begin process at 2012 05 31 05:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ouvrir un dossier dans explorateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un dossier dans explorateur

mardi 17 octobre 2006 à 22:07:56 | ouvrir un dossier dans explorateur

cirrix92

bonjour a tous,
j'ouvre l'explorateur windows par un shell et je veux arriver directement sur un dossier déterminé. exemple : par le shell, je veux que l'explorateur s'ouvre sur c:\windows\system ...
comment faire simple ?.
merci
ERIC

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouvre, windows, dossier, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir fenêtre d'un répertoire windows via code php [ par fredman76 ] Bonjour, je suis en train de développer une petite interface en php, et j'aimerais sur cette interface il est un lien ("raccourci") vers un dossier d ouvrir un document excel dans excel [ par larcan57 ] Salut à tous,HELP HELP!!!!!petit mystere...sur un lien html je veux ouvrir un fichier excel mais parfois il s'ouvre avec IE et parfois il s'ouvre avec HELP EXPLORATEUR DE DOSSIER/FICHIER [ par abdelmetz ] Bonjour a tous..Voila j'ai ecris un explorateur de dossier et fichier en php avec un serveur apache et il marche nikel en local cad losque je scanne l Explorateur Windows [ par mirage42 ] Bonjour à tous,... Je souhaite lancer un executable qui se situe sur une partition D: depuis mon code php (serveur localhost). J'ai bien essayer avec Ouvrir une autre fenêtre avec une redirection. [ par jbaudin ] Bonjour à tous !Je chercher comment faire pour créer une redirection qui ouvre une autre fenêtre ?ex :1 - L'utilisateur clique sur un lien2 - Affichag pb de suppression de dossier [ par ronanf235 ] bonjourpetit post pour demander comment supprimer un dossier sous windows, ou plutot comment se debrouiller avec les droits...voici mon code de creati comment ouvrir un dossier sous explorer avec un chemin virtuel [ par PBDLpc ] bonjour, dans mon stage je dois développer une base de données des pilotes des machines.les centres se connectent à un serveur par intranet et peuvent telechargement ou ouvrir [ par Homeros ] Bonjour, j'ai crée un formulaire ou j'upload les fichiers, dans une autre page je peux télécharger les fichiers uploadé, mais  quand je choisie de l'o Ouvrir popup en boucle [ par zlatan40 ] Bonjour Je réalise un petit script qui ouvre une popups pour chaque lien se situant dans un fichier texte. J'ai réalisé ce code mais seul le dernier l Ouvrir un fichier csv [Excel] [ par xactise ] Bonjours j'ai creer une requete PHP qui envoie des champs d'une table SQL dans un fichier *.csv (Excel) donc jouvre le fichierj'insere le contenuje le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales