Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvrir un dossier répertoire du disque dur [ Divers / Général ] (sebalex)

vendredi 17 octobre 2008 à 10:11:04 | Ouvrir un dossier répertoire du disque dur

sebalex

Membre Club
Bonjour à tous,

Voilà. J'ai un form "fichier"  sur une page relative à un client (id_client). Ce form sert à uploader un document PDF dans ma base. Ce que j'aimerais faire c'est que lorsque je clique sur le bouton "Parcourir...", le système ouvre automatiquement le répertoire du client que j'ai préalablement créé dans mon disque dur au lieu de devoir le rechercher... car j'ai beaucoup de client.

Si quelqu'un se sent le coeur à m'aider, c'est volontiers.

Bien à vous

David

vendredi 17 octobre 2008 à 10:54:02 | Re : Ouvrir un dossier répertoire du disque dur

Bling 182

Je crois que ce n'est pas possible.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org

Cette discussion est classé dans : ouvrir, répertoire, client, dur, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier sur le disque dur du visiteur [ par W@$h! ] bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un fichier qui se trouve sur le disque dur de la personne consultant ma page. J'ai essayé RECUPERER LE NOM DU DISQUE DUR PRINCIPAL [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je suis en train de créer un éditeur de site web en ligne pour permettre à des personnes de sachant pas programmer ou presque pas de sauvegarder un fichier csv dans le disque dur [ par kenza1987 ] Bonjour,chui debutante ds le domaine dnc joré voulu savoir comen on fai pr sauvegarder un fichier csv ds mon disque dur pr ke lutilisateur n'ai pa a l Espace disque dur [ par guicore ] Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer l'espace restant, utilisé et totale, de plusieurs disques durs de plusieurs serv Ouvrir page coté client et l'enregistrer [ par jeje11991 ] bonjour,J'aimerais faire un système qui ouvre une page coté client et pas coté serveur et qui l'enregistre, j'ai déjà esayé mais toute els focntions o trouver un code [ par yoyo77yo ] bonjour je m'appel yohan et je recherche quelque chose de bien precis et je ne le trouve pas : quelq"un pourrait il m'aider ?voila : j'ai des fichiers create table innodb [ par fakoly77 ] bonjour,j'arrive pas à créer une table qui comporte une clé étrangère d'une première table.create table client (id_client VARCHAR(255) NOT NULL PRIMAR Problème de Tamporisation (dû au PC Client, et non pas au navigateur) [ par Yanonix ] Bonjour,Je voudrais vous faire par d'un problème. @ob_end_clean();for ($i=0; $i{    echo $i.'';    flush probleme login/redirect avec IE mais pas avec FF [ par stooff ] Bonjour a tout le site,Pour vous expliquer brievement le sujet ... je developpe une interface web client, dans celle ci le client doit etre redirigé v problème de visibilité comme referer avec header() ou redirect javascript [ par denra ] Bonjour à tous, J'ai un problème persistant de visibilité des liens provenant de mon site par mes clients. j'explique: Je comptabilise parfaitement le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.