begin process at 2013 06 19 08:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Ouvrir un dossier répertoire du disque dur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un dossier répertoire du disque dur

vendredi 17 octobre 2008 à 10:11:04 | Ouvrir un dossier répertoire du disque dur

sebalex

Membre Club
Bonjour à tous,

Voilà. J'ai un form "fichier"  sur une page relative à un client (id_client). Ce form sert à uploader un document PDF dans ma base. Ce que j'aimerais faire c'est que lorsque je clique sur le bouton "Parcourir...", le système ouvre automatiquement le répertoire du client que j'ai préalablement créé dans mon disque dur au lieu de devoir le rechercher... car j'ai beaucoup de client.

Si quelqu'un se sent le coeur à m'aider, c'est volontiers.

Bien à vous

David

vendredi 17 octobre 2008 à 10:54:02 | Re : Ouvrir un dossier répertoire du disque dur

Bling 182

Je crois que ce n'est pas possible.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org

Cette discussion est classée dans : ouvrir, répertoire, client, dur, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier sur le disque dur du visiteur [ par W@$h! ] bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un fichier qui se trouve sur le disque dur de la personne consultant ma page. J'ai essayé scan d'un mp3 sur disque dur local (parcourir) à partir d'une page web pour en afficher les infos [ par podi ] scan d'un mp3 sur disque dur local (parcourir) à partir d'une page web pour afficher les infos: existe t il à ce jour une fonction (php , as, ou autr sauvegarder un fichier csv dans le disque dur [ par kenza1987 ] Bonjour,chui debutante ds le domaine dnc joré voulu savoir comen on fai pr sauvegarder un fichier csv ds mon disque dur pr ke lutilisateur n'ai pa a l RECUPERER LE NOM DU DISQUE DUR PRINCIPAL [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je suis en train de créer un éditeur de site web en ligne pour permettre à des personnes de sachant pas programmer ou presque pas de Espace disque dur [ par guicore ] Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer l'espace restant, utilisé et totale, de plusieurs disques durs de plusieurs serv Ouvrir page coté client et l'enregistrer [ par jeje11991 ] bonjour,J'aimerais faire un système qui ouvre une page coté client et pas coté serveur et qui l'enregistre, j'ai déjà esayé mais toute els focntions o trouver un code [ par yoyo77yo ] bonjour je m'appel yohan et je recherche quelque chose de bien precis et je ne le trouve pas : quelq"un pourrait il m'aider ?voila : j'ai des fichiers create table innodb [ par fakoly77 ] bonjour,j'arrive pas à créer une table qui comporte une clé étrangère d'une première table.create table client (id_client VARCHAR(255) NOT NULL PRIMAR Problème de Tamporisation (dû au PC Client, et non pas au navigateur) [ par Yanonix ] Bonjour,Je voudrais vous faire par d'un problème. @ob_end_clean();for ($i=0; $i{    echo $i.'';    flush probleme login/redirect avec IE mais pas avec FF [ par stooff ] Bonjour a tout le site,Pour vous expliquer brievement le sujet ... je developpe une interface web client, dans celle ci le client doit etre redirigé v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales