begin process at 2012 05 31 05:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouvrir dossier sur serveur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir dossier sur serveur distant

mercredi 16 février 2005 à 11:58:12 | ouvrir dossier sur serveur distant

loyousse

Salut.
j'ai un petit probleme j'aimerai lister le contenu d'un dossier qui se trouve sur le serveur. Le probleme est que si le dossier est un un disque local tout va bien mais si c'est un disque de partage ça marche pas.quand je veux lister "C:" ça va, mais quand je veux lister "Q:" ça marche pas.
je vous met mon code:

$rep = dir("Q:")or die ("probleme de dossier");
 while (false !== ($entry = $rep->read())) {
 echo $entry . "<br />\n";
 }
 $rep->close();

voila le message d'erreur qu'il me met:

Warning: dir(Q:): failed to open dir: Invalid argument in c:\webdev\easyphp1-7\www\principale.php on line 213

j'avais deja essayer avec "opendir" et c'est le meme probleme.

merci d'avance
@+

mercredi 16 février 2005 à 16:43:09 | Re : ouvrir dossier sur serveur distant

quiaimeflash

Sa marche si tu met "Q:\" ?
=> Sa avait macher une fois pour moi de mettre l'anti slash a la fin.

Cette discussion est classée dans : dossier, serveur, probleme, lister, rep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft lister un dossier [ par g0belin ] Bonjour,je voudrai savoir commentz peut on liste les fichiers d'un dossier !!!merci d'avance pour votre reponse Lister les fichier et dossier [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment lister tous les dossiers et fichiers sur un autre serveur. probleme pour envoyer des mail [ par julie_h ] Bonjour,J'ai un souci avec l'envoie de mail :dans le cadre d'un application intranet je doit envoyer des mails à des fournisseurs.Je suis sous windows probleme rep [ par ayasail ] salutquelqu un peut il m aider?je n arrive pas a llire un a un tous les fichiers de mon repertoire voici mon script!!???$monrepertoire="rep/";$rep=ope Probleme de retour en arrière [ par laurentgoubet ] FARFADETSalut, j'ai réalisé un intranet en php qui tourne sur un serveur linux avec apache en serveur web. J'ai un probleme lorsque j'utilise le bouto Socket et redirection serveur PROBLEME ! [ par Antidote ] Bonjour j'ai un pb entre deux socket. J'envoie une requette http par socket, le server me répond par un code 302 et une adresse de redirection. Quand lien vers fichier hors du dossier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. Upload de fichier ... [ par Hector78 ] Hello !Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suivante probleme ftp [ par kikinoutch ] bonjour a tous, j'ai un probleme de "ftp", j'essaie d'envoyer un fichier depuis un server ftp sur un autre server ftp sans le stocker sur le serveur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales