begin process at 2012 02 15 00:50:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Ouvrir un exe local avec une page php serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un exe local avec une page php serveur

vendredi 5 décembre 2008 à 11:48:16 | Ouvrir un exe local avec une page php serveur

lonewolfs

Bonjour,

Je viens vers vous avec une question qui peut etre bête puisque le php est sur un serveur et que ce je veux faire est le poste client. (mais je vous laisse seuls juge pour cela lol)

Voila, j'ai créer une page php qui me donne les adresses ip des technicos de ma boite. J'ai ultravnc client sur mon serveur qui me permet de prendre la main en cas de problème.

Ce que je voudrais faire, c'est placer dans ma page php, un bouton, un lien ou autre qui me permettre avec le resultat de ma requete (adresse ip) qui m'ouvre mon vnc directement avec l'adresse.

J'ai essayé avec les funtions exec() ou encore system(), mais meme si effectivement les programmes doivent s'ouvrir car je les vois dans les processus du gestionnaire de tâches, je ne peux en aucun cas les voir ni prendre la main ce qui etait au final le but.

Voila, j'espère que j'ai été clair et j'attend vos avis éclairés.

Amicalement et merci par avance

Lonewolf

Cette discussion est classée dans : exe, ouvrir, page, php, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr comment ouvrir un page sans lien [ par aurelie53 ] Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutonsVoici comment ouvrir un dossier sous explorer avec un chemin virtuel [ par PBDLpc ] bonjour, dans mon stage je dois développer une base de données des pilotes des machines.les centres se connectent à un serveur par intranet et peuvent Problemes passage d'argument avec PHP.exe [ par Hades51 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème avec php.exe lorsque le passe des arguments pour la page php exécutée.Avec easyphp c'est nickel si je tape c:\ index.php?cat=1 [ par spaa05 ] bonjour comment je peux créer une page index.php ou il une variable cat si index.php?cat=1 il faut ouvrir une page http://www.google.comsi index.php?c Session PHP > une seule page à la fois [ par levampiremarius ] Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire en sorte qu'on ne puisse ouvrir qu'une seule page à la fois par session. J'ai une session php, Ouvrir dans la meme fenetre [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php et j'aimerai obtenir un coup de main.. Voila j'ai un bouton de connexion avec login et mot de passe à une base de donné php et wmi [ par flopad ] Bonjour, je voudrais mettre en ligne sur mon intranet une page contenant un "monitoring" de mes serveurs. Plus précisément, je voudrais surveiller par ouvrir une page [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'ai fait une page en php, dans laquelle j'ai placé un petit script tout simple qui fait une série de test, et en fonction de PHP et les commandes LINUX [ par hlimaiem ] Bonjour,Je voudrait savoir comment executer des commandes linux sur un serveur depuis une page php (par exmple quand j'appuit sur un bouton collecte d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales