begin process at 2012 05 31 05:20:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

ouvrir une fenetre parcourrir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une fenetre parcourrir

samedi 16 février 2002 à 16:39:11 | ouvrir une fenetre parcourrir

Stephane

Membre Club
salut

cool php permet d'uploader des fichiers hyperfacilement, mais comment on peut faire pour avec un bouton dans un formulaire, ouvrir une fenetre pour parcourrir un fichier, puis apres qu'il se mette dans un textbox.

je ne sais pas si c'est php, il se peut que ce soit javascript

merci de vos réponses

Cette discussion est classée dans : ouvrir, php, fenetre, parcourrir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir dans la meme fenetre [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php et j'aimerai obtenir un coup de main.. Voila j'ai un bouton de connexion avec login et mot de passe à une base de donné ouvrir une pop-up avec un header en php.. [ par pyr0123 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une pop-up (jusque là ca va c'est du html) mais je voudrais passer par un proxy pour faire cela. Je pense qu'il faut mo php et crystal reports [ par sabrina07 ] bonjour a tous, je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un etat crystal reports dans une page web avec php , ou d'ouvrir le raport en pdf a l'ai Ouvrir popup ASP avec du PHP [ par mike1310 ] Bonjour à tous,J'ai un souci sur mon site web. Je voudrais lors de l'ouverture de ma page index ouvrir une popup. Je l'ai fait en javascript mais malh [ PHP + JS ] Récuperer les valeurs du formulaire de la fenetre parent dans une iframe [ par Kirostaz ] Bonjour,voici mon probleme.Dans une page ajout.php j'ai une formulaire avec 4 champs input text et un bouton d'envoi.Cependant je veux que l'utilisate index.php?cat=1 [ par spaa05 ] bonjour comment je peux créer une page index.php ou il une variable cat si index.php?cat=1 il faut ouvrir une page h