begin process at 2012 05 31 05:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ouvrir une fenêtre en PHP ou HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une fenêtre en PHP ou HTML

lundi 24 mai 2004 à 09:38:06 | ouvrir une fenêtre en PHP ou HTML

antoineklein

Bonjour,

pourriez vous me donner le code, si c'est possible, pour ouvrir une fenetre sans barre, juste un bouton (X) pour fermer et avec comme contenu un fichier en html mais sans utiliser de javascript ou autre, juste du html ou du php.
le but étant de faire une fenêtre d'information avec du texte

Merci
Antoine
lundi 24 mai 2004 à 10:26:00 | Re : ouvrir une fenêtre en PHP ou HTML

morgandetoi06

t es obligé de passer par du javascript il me semble

www.morgan06.fr.fm

Cette discussion est classée dans : ouvrir, php, html, fenêtre, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir fenêtre d'un répertoire windows via code php [ par fredman76 ] Bonjour, je suis en train de développer une petite interface en php, et j'aimerais sur cette interface il est un lien ("raccourci") vers un dossier d comment inserer le code php dans html [ par cheicksy ] salut je m'appelle cheick tidiane sylla etudiant de la 1 année télécommunication au mali . mais j'aimerais bientot programmé aussi. et déjà j'ai fait Mise en forme d'une table avec du PHP [ par darktonin ] Bonjour à tous, Débutant en PHP, j'aimerai savoir comment superposer plusieurs lignes de données dans un tableau HTML. Je m'explique: Le résultat à HTML / javascript / PHP [ par jr3002 ] Bonjour et tres bonne annee legerement debutant puisque je n'ai pas la moindre idee de la solution je genere un site en HTML , l'action sur un bout Comment ouvrir une session en PH a travers d'un login et mot de passe [ par ALEXGETHAIME ] bonjour les freres, c'est avec grande confiance que mes pensées convergent vers vous comme dernier recours J'ai créé dans mon application un formulai Combo box de choix avec les enregistrement d'une table [ par claude77260 ] Bonjour, j'ai relevé sur le site une fonction permettant de créer un combobox avec les enregistrements d'une table mais impossible de la faire foncti fenetre de confirmation en php [ par pierre043 ] Bonjour tout le monde, aujourd'hui je viens vers vous car je suis fasse à un dilemme je ne sais pas comment faire une une fenêtre de confirmation en p Formulaire Html ==> insérer une fonction php Php [ par zobaky ] Bonjour, j'ai actuellement un formulaire écrit en Html, ce formulaire possède des champs à remplir par un utilisateur. à la fin de ce formulaire un b Fenêtre POPUP avec envoi de données via méthode GET [ par KieferS ] Bonjour, Je rencontre une difficulté sur l'affichage d'une fenêtre popup. En fait, j'ai un formulaire qui m'affiche un listing de références. A chaqu Fenêtre POPUP avec envoi de données via méthode GET [ par KieferS ] Bonjour, Je rencontre une difficulté sur l'affichage d'une fenêtre popup. En fait, j'ai un formulaire qui m'affiche un listing de références. A cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales