begin process at 2012 05 31 05:20:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Ouvrir fenêtre d'un répertoire windows via code php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir fenêtre d'un répertoire windows via code php

mercredi 18 mai 2011 à 15:23:27 | Ouvrir fenêtre d'un répertoire windows via code php

fredman76

Bonjour,

je suis en train de développer une petite interface en php, et j'aimerais sur cette interface il est un lien ("raccourci") vers un dossier de mon pc par exemple : C:\dossier, je souhaite que ce dossier s'ouvre mais dans une fenêtre Windows classique et non dans la page php.

Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet?

Merci par avance.
mercredi 18 mai 2011 à 20:10:21 | Re : Ouvrir fenêtre d'un répertoire windows via code php

mailliam

Ello,

Tu ne peux pas en PHP puisque c'est du langage côté serveur..
tu peux le faire en javascript, mais moi je n'pourrai pas t'aider je ne maîtrise pas assez ce langage là.. Je sais que IE permet bcp de chose, FireFox déjà bcp moins (pour des questions de sécurité)

regarde une source de ce genre pour accéder à tous tes lecteurs (A: C: ...):
http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=17013&f=FOLDERS.HTM

Cette discussion est classée dans : ouvrir, php, windows, dossier, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une fenêtre en PHP ou HTML [ par antoineklein ] Bonjour,pourriez vous me donner le code, si c'est possible, pour ouvrir une fenetre sans barre, juste un bouton (X) pour fermer et avec comme contenu ouvrir un dossier dans explorateur [ par cirrix92 ] bonjour a tous, j'ouvre l'explorateur windows par un shell et je veux arriver directement sur un dossier déterminé. exemple : par le shell, je veux qu récuperer le nom de session windows en php [ par peute51 ] bonjour a tous,merci de prendre quelques minutes pour me répondrevoila je voulais savoir si il était possible de récupérer le nom d'une session window Recherche un script de création de dossier [ par manusoron ] Bonjour. Je recherche un script en PHP, qui est composé d'un champs et que lorse que qelq'un ecrit un nom, un dossier dans le FTP est imédiatement cré les extensions php [ par jack_bauer42r ] salut, j'ai installé easyphp v1.8 mais en essayant de sélectionner lesz extensions php printer et php oracle, ils étaint sélectionnées en rouge. en ex Empécher un script php d'accéder à un dossier [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'empécher a des scripts php situé dans un dossier donné d'accéder aux fichiers d'un autre dossier.Merc PHP et ouverture de fichier [ par Slyders ] Bonjour, je cherche à ouvrir un docmuent RTf sous WORD et pas son substitue d'IE ou il manque 90% des choses.j'ai pour le mment le code suivant : << Timeout [ par turlut ] Bonjour tout le monde !Voilà, j'avais déjà posté un message dans le forum mais qui ne m'avais avancé à rien. Je réexplique mon pb : Enfait j'aimerais Lecture d'un nom de fichier...2 [ par magicsmacks ] Bonjour, J'avais demandais il y a qq jours ceci : " Bonjour, Je possède un dossier sur mon serveur dans lequel le no aide: recuperation de données depuis une page PHP vers une fenetre popup [ par cripgil ] Bonjour cher développeurs :   Etant débutant en programmation PHP, jé réalisé quelques exemples de développement PHP, j'ai aussi essayé la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales