Accueil > Forum > > > > Ouvrir fenêtre d'un répertoire windows via code php
Ouvrir fenêtre d'un répertoire windows via code php
mercredi 18 mai 2011 à 15:23:27 |
Ouvrir fenêtre d'un répertoire windows via code php

fredman76
|
Bonjour,
je suis en train de développer une petite interface en php, et j'aimerais sur cette interface il est un lien ("raccourci") vers un dossier de mon pc par exemple : C:\dossier, je souhaite que ce dossier s'ouvre mais dans une fenêtre Windows classique et non dans la page php.
Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet?
Merci par avance.
|
|
mercredi 18 mai 2011 à 20:10:21 |
Re : Ouvrir fenêtre d'un répertoire windows via code php

mailliam
|
Ello,
Tu ne peux pas en PHP puisque c'est du langage côté serveur..
tu peux le faire en javascript, mais moi je n'pourrai pas t'aider je ne maîtrise pas assez ce langage là.. Je sais que IE permet bcp de chose, FireFox déjà bcp moins (pour des questions de sécurité)
regarde une source de ce genre pour accéder à tous tes lecteurs (A: C: ...):
http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=17013&f=FOLDERS.HTM
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, php, windows, dossier, fenêtre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouvrir une fenêtre en PHP ou HTML [ par antoineklein ]
Bonjour,pourriez vous me donner le code, si c'est possible, pour ouvrir une fenetre sans barre, juste un bouton (X) pour fermer et avec comme contenu
ouvrir un dossier dans explorateur [ par cirrix92 ]
bonjour a tous, j'ouvre l'explorateur windows par un shell et je veux arriver directement sur un dossier déterminé. exemple : par le shell, je veux qu
récuperer le nom de session windows en php [ par peute51 ]
bonjour a tous,merci de prendre quelques minutes pour me répondrevoila je voulais savoir si il était possible de récupérer le nom d'une session window
Recherche un script de création de dossier [ par manusoron ]
Bonjour. Je recherche un script en PHP, qui est composé d'un champs et que lorse que qelq'un ecrit un nom, un dossier dans le FTP est imédiatement cré
les extensions php [ par jack_bauer42r ]
salut, j'ai installé easyphp v1.8 mais en essayant de sélectionner lesz extensions php printer et php oracle, ils étaint sélectionnées en rouge. en ex
Empécher un script php d'accéder à un dossier [ par supergrey ]
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'empécher a des scripts php situé dans un dossier donné d'accéder aux fichiers d'un autre dossier.Merc
PHP et ouverture de fichier [ par Slyders ]
Bonjour, je cherche à ouvrir un docmuent RTf sous WORD et pas son substitue d'IE ou il manque 90% des choses.j'ai pour le mment le code suivant : <<
Timeout [ par turlut ]
Bonjour tout le monde !Voilà, j'avais déjà posté un message dans le forum mais qui ne m'avais avancé à rien. Je réexplique mon pb : Enfait j'aimerais
Lecture d'un nom de fichier...2 [ par magicsmacks ]
Bonjour, J'avais demandais il y a qq jours ceci : " Bonjour, Je possède un dossier sur mon serveur dans lequel le no
aide: recuperation de données depuis une page PHP vers une fenetre popup [ par cripgil ]
Bonjour cher développeurs : Etant débutant en programmation PHP, jé réalisé quelques exemples de développement PHP, j'ai aussi essayé la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|