Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrir un fichier sur le disque dur du visiteur [ Archives / AU SECOURS !!! ] (W@$h!)

jeudi 23 juin 2005 à 21:25:10 | ouvrir un fichier sur le disque dur du visiteur

W@$h!

Membre Club
bonjour a tous,
je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un fichier qui se trouve sur le disque dur de la personne consultant ma page. J'ai essayé :

$fichier = fopen("c:\\test.txt", "r");

Mais ca marche pô...
Alors, est-ce possible, et si oui, comment faire??

jeudi 23 juin 2005 à 21:34:33 | Re : ouvrir un fichier sur le disque dur du visiteur

sjon

Sael og blesud

Cela est impossible et il n'y a pas de solution dans un cadre légal ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...

jeudi 23 juin 2005 à 21:38:04 | Re : ouvrir un fichier sur le disque dur du visiteur

W@$h!

Membre Club
Ah mais l'illegalité ne me pose pa de pb!! :)

Non bien sur c dommage kon puisse pa le faire legalemen... Mai si kelkun sais commen faire, meme dans un otre language...

jeudi 23 juin 2005 à 21:41:20 | Re : ouvrir un fichier sur le disque dur du visiteur

sjon

Sael og blesud

Vous pouvez le faire via des ActiveX cela est vouer à l'échec ... Par ailleurs je ne connais pas vos intentions mais vous êtes prévenu des risques ...

Bon courage ...

vendredi 24 juin 2005 à 01:06:21 | Re : ouvrir un fichier sur le disque dur du visiteur

W@$h!

Membre Club

je n'ai pa d'intention démoniak!!
Pour les activeX je cherche justemen avec le PHP un moyen de m'en passer...

vendredi 24 juin 2005 à 03:00:24 | Re : ouvrir un fichier sur le disque dur du visiteur

sjon

Sael og blesud

Vous ne trouverez pas votre réponse via du php car le php est éxécuté côté server et non pas client ... Donc orientez vous vers ces langages ... Mais cela est perdu d'avance si vous voulez mon avis ... ;-) Et même si je connais la réponse en php et ou en langage client / server pour votre problème cela ne me parait pas très net votre affaire ... et par conséquent je ne vous donnerais pas la solution ...

Bon courage ...

vendredi 24 juin 2005 à 10:42:59 | Re : ouvrir un fichier sur le disque dur du visiteur

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Puis quoi encore...! C'est pas un forum de hack, on ne va pas t'aider a hacker les fichiers sur un poste client.

vendredi 24 juin 2005 à 16:06:30 | Re : ouvrir un fichier sur le disque dur du visiteur

W@$h!

Membre Club
Mais je ne cherche pas a faire du hack!!!

Simplement j'ai fai un chat sur un site gratuit et comme l'espace disque disponible sur le serveur est limité, je veut garder un historique des conversations sur le disque dur de chat chatteur, de maniere a ce kil soit consultable par les chatteurs. Je veut donc juste ecrire un fichier texte, et pas ecrire un programme mal intentionné!

samedi 25 juin 2005 à 01:27:07 | Re : ouvrir un fichier sur le disque dur du visiteur

sjon

Sael og blesud

Si ce n'est que pour cela permettez moi de vous dire que c'est totalement ridicule ( et ce même si je n'en crois pas un mot ... ;-) ) car pour votre problème vous avez d'autres solutions beaucoup plus simple et qui ne demandent pas de réflexion mais uniquement de la logique et qui elles entrent dans un cadre légal ... A bon entendeur ...

Bon courage ...

samedi 25 juin 2005 à 11:34:21 | Re : ouvrir un fichier sur le disque dur du visiteur

W@$h!

Membre Club
Merci pour votre message sjon, mais j'aurai bien aimé que vous disiez quelles sont ces solutions!!!

1 2

Cette discussion est classé dans : fichier, ouvrir, dur, disque, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarder un fichier csv dans le disque dur [ par kenza1987 ] Bonjour,chui debutante ds le domaine dnc joré voulu savoir comen on fai pr sauvegarder un fichier csv ds mon disque dur pr ke lutilisateur n'ai pa a l Ouvrir un dossier répertoire du disque dur [ par sebalex ] Bonjour à tous,Voilà. J'ai un form "fichier"  sur une page relative à un client (id_client). Ce form sert à uploader un document PDF dans ma base. Ce help, probleme pour ouvrir un fichier du serveur ou le telecharger avec php [ par sebing ] Bonsoir,J'ai déjà eu un problème pour la suppression du fichier, vous m'êtes venus en aide  et je vous en remercie, maintenant cela fait quelques jour ouvrir en direct un csv généré [ par caviar ] Saluté,j'ai un petit pb à la c** ...Je génère un fichier CSV depuis un script php avec les headers qui vont bien pour lancer direct le téléchargement. Ouvrir un fichier PDF hors htdocs [ par elpaulo ] Bonjour à tous.Je souhaiterais pouvoir afficher un fichier pdf qui n'est pas dans l'arborescence web de mon serveur. En gros ca donne :dépot de fichie Ouvrir un fichier [ par keket ] Bonjour, voila, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a régler. Je crée un fichier .csv dans un répertoire. et je voudrai une fois mon fichier re Lecture Fichier [ par _toutfou ] Bonjour, Voila ce que j'ai besoin de faire :Ouvrir un fichier en lectureRecuperer son contenu et le placer dans un tableau    pour chaque ligne du tab PHP et ouverture de fichier [ par Slyders ] Bonjour, je cherche à ouvrir un docmuent RTf sous WORD et pas son substitue d'IE ou il manque 90% des choses.j'ai pour le mment le code suivant : << Affichage d un fichier Excel [ par ed1982 ] Bonjour!J aimerai afficher un fichier excell sur une page internet. Pour cela j ai l adresse du fichier dans ma BDD mySql. Mais je ne sais pas comment trouver un code [ par yoyo77yo ] bonjour je m'appel yohan et je recherche quelque chose de bien precis et je ne le trouve pas : quelq"un pourrait il m'aider ?voila : j'ai des fichiers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.