begin process at 2012 05 31 05:21:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouvrir un fichier Works .wps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un fichier Works .wps

mardi 7 juin 2005 à 14:40:33 | ouvrir un fichier Works .wps

estraufr

salut
j'ai un fichier .wps que je ne peux pas ouvrir.
j'ai déjà essayer l'installation du Convertisseur Works 2000 pour les utilisateurs Word 97/2000.
je suis sous XP.

mais sous Word en choisissant fichier/ouvrir/works 2000, nous avons des caractères spéciaux.

merci de m'aider!!!!

ciao
mardi 7 juin 2005 à 15:06:19 | Re : ouvrir un fichier Works .wps

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

heu, c'est un forum php ici...pas microsoft office...
http://support.microsoft.com/

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, word, works, wps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner pb : objet COM / PHP [ par pete87150 ] Bonjour,Voici un bout de code en php afin d'ouvrir word et de créer un nouveau fichier.$word = new COM('word.application') or die('Unable to load Word Ouvrir fichier distant [ par donbesada ] Salut à tous!J'ai besoin de votre aide pour ouvrir un fichier distant en php. Je sais que la fonction "fopen" le permet mais je ne connais pas sa synt Imprimer un fichier word [ par siko ] Bonjour, je cherche à imprimer un fichier word, sans avoir à l'ouvrir, via du code PHP.Si vous avez des idées....Olivier Générer un fichier word à partir de php [ par abratako ] Salut,Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à partir création d'un fichier word sous linux [ par zarbiman ] Bonjour à tous! est-ce possible de générer un fichier word (ou excel) sous linux? si possible sans rien installer vu que je suis sur un terminal et qu affichage contenu fichier Word [ par Kensin4 ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut afficher le contenu d'un fichier word dans une page html.Merci de m'éclairer. Comment ouvrir un fichier qui est un url sans fopen ? [ par mifinoufou ] Bonjour, j'aimerais ouvrir un fichier url mais la fonction fopen() ne fonctionne pas car sur le serveur la config allow_url_fopen doit etre à off. Exi comment avec un "parcourir" ouvrir le fichier avec la bonne extension? [ par orion2a ] bonjour avec un "parcourir (en php) je vais chercher le chemin d'un fichier sur le reseau ou sur mon disk dur , en java script , je memorise ce chemin Write Excel => exportation de données [ par Stark ] Salut, Je suis en train de développer l'export d'un fichier Excel à l'aide de Write Excel. L'exportation fonctionne correctement mais, lorsque j'ai l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales