begin process at 2012 05 31 05:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouvrir fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir fichier

jeudi 26 mai 2005 à 14:16:17 | Ouvrir fichier

CCJ

Membre Club
Bonjour tout le mond!
Voila je travaille sur un site et pour simplifié la vie des autre admin qui n'y connaissent rien j'ai mis en place un system de fichier texte pour qu'il n'ait qu'a les modif pour changer le site mais le bleme c'est que quand je met des retour a la ligne et que j'utilise ce code ca me met que la premiere ligne et pourtant c une ligne toute petite:
$fichier1="Ligue1.txt";
$Ligue1 = fopen($fichier1,"r+");
echo fgets($Ligue1,700);
voila le fichier a ouvrir est Ligue1.txt
Merci :D

jeudi 26 mai 2005 à 14:23:41 | Re : Ouvrir fichier

xactise

Membre Club
<?php
$fd
= fopen ("Ligue1.txt", "r+"
);
while (!
feof ($fd
)) {

$buffer = fgets($fd, 700
);
  echo
$buffer
;
}
fclose ($fd
);
?>

J'ai trouver sa sur une aide a propos de fgets(); en php éssaie

L0rD...
jeudi 26 mai 2005 à 14:46:56 | Re : Ouvrir fichier

CCJ

Membre Club
    <?
    if (isset($_GET['page']))
    {
    switch ($_GET['page'])
    {
    case 0:
    $fd = fopen ("Ligue2.txt", "r+");
    while (!feof ($fd)) {
    $buffer = fgets($fd, 700);
    echo $buffer;
    }
    fclose ($fd);
    }
    else
    {
    $fd = fopen ("Ligue1.txt", "r+");
    while (!feof ($fd)) {
    $buffer = fgets($fd, 700);
    echo $buffer;
    }
    fclose ($fd);
    }
    ?>
en rouge la ligne de l'erreur enfin c ski me dit

jeudi 26 mai 2005 à 14:48:38 | Re : Ouvrir fichier

CCJ

Membre Club
ah non c bon merci j'avais oublié une }
jeudi 26 mai 2005 à 14:49:02 | Re : Ouvrir fichier

CCJ

Membre Club
ah non c bon merci j'avais oublié une }
jeudi 26 mai 2005 à 20:00:46 | Re : Ouvrir fichier

Anthomicro

Salut,

encore plus simple :

$fichier=file_get_contents('fichier.txt');

a +

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, ligne, site, ligue1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ] Bonjour,Je voudrais mettre un fichie excel sur mon site qui soit modifiable par les internautes et dont les modifications sont mis à jour dans le fich Ouvrir un fichier, aller a une ligne précise ? [ par Atomos83 ] Bonjou :)Alors voila mon problème, j'aimerais ouvrir un fichier txt et y ajouter un bloc de texte à un endroit précis !Je m'explique, j'ai besoin d'in Existance d'un fichier en ligne [ par nams2590 ] Bonjour,J'ai créé un site perso sur lequel lorsque je rempli un formulaire et que je le valide, un fichier se cré sur mon site perso. Je voudrais à pa Fichier sécurisé [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai à créer un panier d'achat de revue en ligne.Les personne qui entreront sur la page, auront à cliquer sur des images de revues et une fois Contenu fichier sur FTP [ par patrickrgn ] Bonjour,Est-ce que vous savez comment on peut lire le contenu d'un fichier situé sur un serveur ftp et de mettre le contenu dans un tableau (ligne par Compteur téléchargement [ par m2rtech ] Bonjour, Je souhaite réaliser un compteur de téléchargement.Dans mon site ou depuis un lien url se trouvant sur site distant, je souhaite mesurer le n Aide pour un formulaire en ligne [ par utzal ] Bonjour, je viens de créer mon site Internet http://veloraildubourbonnais.neuf.fr via le logiciel Izispot. De plus j'ai utilisé le logiciel Creaform p script qui récupère ce fichier XML [ par christian33 ] BonjourJe possede une url vers un fichier XML, voici ce que l'on me demande"Vous pouvez créer un script qui récupère ce fichier XML, le parcours et ré téléchargement à partir d'un autre site [ par jeje11991 ] Bonsoir,J'ai un fichier PHP qui ouvre un fichier zip de 250 mo, dans le but que mon fichier php envoie directement le fichier zip à l'utilisateur.Le p comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire?? [ par betama ] salutje voudrais savoir comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton "ouvrir" dans un formulaire c'est à dire lorsque je clique sur le bouton "ouvri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales