begin process at 2012 05 31 05:21:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouvrir une image avec acrobat reader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une image avec acrobat reader

mercredi 23 février 2005 à 08:21:47 | ouvrir une image avec acrobat reader

benstar

salut je cherche pour un projet à ouvrir une image àvec adobe acrobat reader.
merci de m'aider (je poserai aussi la même question au forum javascript)

benstar
mercredi 23 février 2005 à 13:43:32 | Re : ouvrir une image avec acrobat reader

davwart

quelle est la rapport avec le format image (gif, jpeg, ...) et le format acrobat (pdf) ?

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : ouvrir, image, acrobat, reader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exec & Acrobat reader [ par Starkeeper ] Bonjour a tous,Je cherche a executer acrobat reader avec la commande exec en passant comme ceci :$adr="..\sorties\fiche.pdf";$comm="C:\Program Files\A Recherche la presence d'acrobat reader sur un PC [ par olst59 ] Bonjour, je suis actuellement en stage et je doit devellopper un site intranet. mon tuteur m'a demander de tester si acrobat reader est installé ou no Tester la présence d'Acrobat Reader sur une machine [ par Noiretulipe ] Bonjour à toutes et à tous. Voici ma question, dont je ne trouve réponse nul part. Je me retourne donc vers vos savantes lumières ;) . Je cherche un Pb pour ouvrir une nouvelle fenêtre par click sur Image [ par flacleco ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a reseoudre.. Je souhaite ouvrir une nouvelle page internet (un nouvel onglet) en clikant probleme de redimmension d'image avec s3slider.js [ par Redesign038 ] Bonjour j'ai mon blog qui est en pleine construction et j'ai choisi un theme qui a diaporama avec affichage d'article sur ma page d'accueil! Mon probl fpdf->image [ par gamma99 ] Ya t il une liaison entre le pb d'affichage avec $fpdf->image(... et la version de fpdf ? le sujet : liste des produits N° designation ph mysql et javascript [ par sherifff ] Bonjour Actuellement j'ai le script suivant "javascript" dans un fichier js: window.addEvent('domready', function(){ var data = { 'image enregistrement image dans dossier [ par webalexpb ] Bonjour, j'ai un script de news qui contient l'ajout d'image En fait , le nom de l'image est enregistrée dans la bdd et l'image elle meme est envoyé Problème librairie GD ! [ par kikifrance ] Salut! Problème. J'ai créé une image avec la librairie GD, j'obtiens l'image en .php. Je teste avec Chrome, Firefox, IE, et Safari (ainsi que sur l insertion d'une image [ par assaad2008 ] comment inserrer une image dans une base de données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales