begin process at 2012 05 31 05:21:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre

lundi 24 mars 2008 à 15:51:05 | Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre

bakalai

Bonjour,
Je cherche à ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre et non un nouvel onglet.

Voici le code que j'utilise:

<a target="_blank" href="<?php echo $lien ;?> "><?php echo $page ;?></a>

la variable $lien contient le lien vers un jpg

Le probléme et que mon lien s'ouvre dans un onglet.

Est ce que je dois absolument passer par du javascript pour pour ouvrir un popup? ( Je n'y connais rien au java).

Sinon comment puis je faire?

Benoît
@+

lundi 24 mars 2008 à 15:59:30 | Re : Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre

zut69

Réponse acceptée !
Dans ton cas, tu as 2 solutions:

1) popup en javascript.
2) un div qui se superpose à la page, mais t'as aussi besoin de javascript. (et c est plus compliqué)

Dans tous les cas, il te faut du JS, mais depuis google tu dois pouvoir trouver des codes tout faits qui t'ouvre une popup par ex.
lundi 24 mars 2008 à 16:17:25 | Re : Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

en utilisant la methode javascript window.open();

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

lundi 24 mars 2008 à 16:37:04 | Re : Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
que ca soit un popup ou pas, ce probleme n'a pas de solution, ca depend de la configuration de ton navigateur

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
lundi 24 mars 2008 à 16:54:16 | Re : Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !