begin process at 2012 05 31 05:21:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre

lundi 24 mars 2008 à 15:51:05 | Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre

bakalai

Bonjour,
Je cherche à ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre et non un nouvel onglet.

Voici le code que j'utilise:

<a target="_blank" href="<?php echo $lien ;?> "><?php echo $page ;?></a>

la variable $lien contient le lien vers un jpg

Le probléme et que mon lien s'ouvre dans un onglet.

Est ce que je dois absolument passer par du javascript pour pour ouvrir un popup? ( Je n'y connais rien au java).

Sinon comment puis je faire?

Benoît
@+

lundi 24 mars 2008 à 15:59:30 | Re : Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre

zut69

Réponse acceptée !
Dans ton cas, tu as 2 solutions:

1) popup en javascript.
2) un div qui se superpose à la page, mais t'as aussi besoin de javascript. (et c est plus compliqué)

Dans tous les cas, il te faut du JS, mais depuis google tu dois pouvoir trouver des codes tout faits qui t'ouvre une popup par ex.
lundi 24 mars 2008 à 16:17:25 | Re : Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

en utilisant la methode javascript window.open();

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

lundi 24 mars 2008 à 16:37:04 | Re : Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
que ca soit un popup ou pas, ce probleme n'a pas de solution, ca depend de la configuration de ton navigateur

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
lundi 24 mars 2008 à 16:54:16 | Re : Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
j'ai oublier de préciser que le javascript n'a aucun rapport avec java contrairement a ce que tu pense donc ça ne change rien que tu est des connaissance en java ou non !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : ouvrir, fenetre, lien, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un lien sur un nouvelle onglet ou une nouvelle fenetre [ par cyrilherve ] slut, je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soit sur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page  cdt ouvrir u nlien dans autre fenetre [ par jlo5 ] bonjour, je souhaiterais pouvoir un lien dans une autre fenetre sans passer par un lien href comme ci dessous echo "<a href='./fpdf/scripts/FPDF_appe PHP ouvrir fichier unix [ par shadow578 ] Bonjour, J'ai un script php de présentation de mon cours. Et dedans j'ai un lien qui doit exécuter un fichier unix. Ce fichier unix est la compilatio Ouvrir popup en boucle [ par zlatan40 ] Bonjour Je réalise un petit script qui ouvre une popups pour chaque lien se situant dans un fichier texte. J'ai réalisé ce code mais seul le dernier l ouvrir une autre fenetre [ par hou1919 ] SalutEst ce que vous pouvez m'aider à avoir une idée sur ce truc qui  se trouve  dans  le  lien  <a href="http://www.wks.fr/Nouvel-article,158.html#" Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci comment ouvrir un page sans lien [ par aurelie53 ] Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutonsVoici ouvrir une fenetre parcourrir [ par Stephane ] salutcool php permet d'uploader des fichiers hyperfacilement, mais comment on peut faire pour avec un bouton dans un formulaire, ouvrir une fenetre po Ouvrir une autre fenêtre avec une redirection. [ par jbaudin ] Bonjour à tous !Je chercher comment faire pour créer une redirection qui ouvre une autre fenêtre ?ex :1 - L'utilisateur clique sur un lien2 - Affichag Lien ouvrant une fenetre windows explorer [ par apz ] Salut,Comment faire pour avoir un liens hypertext qui, on cliquant dessus ouvre une fenetre windows explorer chez le client (cote utilisateur) ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales