begin process at 2012 05 31 05:21:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ouvrir un lien sur une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un lien sur une autre page

lundi 7 mars 2005 à 20:29:04 | Ouvrir un lien sur une autre page

thongthephu

Membre Club
bijour
je m'explique jai un formulaire qui envoi a une page des données.
Mis cette page redirige avec un lien vers un téléchargerment de son (.wav)

moi je voudrai qu'une page envoi les données et ouvre le lien, ou mieu lise le son

si vous comprenais rien posez des questions

512 mo de memoire vive pentium 4 2.98 ghz 160 go
Pour info c mon pc perso et j'ai 11 ans

lundi 7 mars 2005 à 22:38:35 | Re : Ouvrir un lien sur une autre page

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut
pour lire un son regarde plutot du coté de javascript,
c'est le meilleur moyen je pense

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 8 mars 2005 à 18:27:13 | Re : Ouvrir un lien sur une autre page

Anthomicro

Salut,

regarde du côté de la balise object pour lire le son, le javascript n'est pas nécessaire :-)
a ++

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, données, envoi, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci comment ouvrir un page sans lien [ par aurelie53 ] Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutonsVoici ouvrir un pdf provenant d'une base de données [ par umable ] Bonjour !Je suis en train d'essayer de créer une page qui fait appel à une base de données pour extraire :- dans la colonne de gauche une liste de nom ouvrir un lien sur un nouvelle ongle ou une nouvelle page [ par cyrilherve ] slut,je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soitsur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page cdt ouvrir un lien sur un nouvelle onglet ou une nouvelle fenetre [ par cyrilherve ] slut, je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soit sur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page  cdt Envoi d'une page HTML à un 'ami' [ par luxojr ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà le problème, je souhaite mettre en place la fonction suivante :Envoyer la page courante sur laquelle je me trouve via trop de page [ par piteur30 ] bonjourj'ai trop de pages sur mon livre d'orj'aimerai savoir comment je peut faire pour avoir :si on est a la première page 5 lien après le 1si on est session et boucle [ par christobal ] bonjour, j'ai dans une page une boucle qui liste les utilisateurs ainsi qu'un lien qui renvoie sur une 2éme page pour modifier le compte de l'utilisat lien formulaire/bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de saise mise en ligne - lien PHP [ par BlizarBlizar ] Bonjour, J'ai un petit problème mais qui est très handicapant:quand j'essai d'accéder à mon adresse du type: http:/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales