begin process at 2012 05 31 05:21:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

ouvrir un lien sur un nouvelle ongle ou une nouvelle page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un lien sur un nouvelle ongle ou une nouvelle page

mercredi 13 mai 2009 à 18:03:47 | ouvrir un lien sur un nouvelle ongle ou une nouvelle page

cyrilherve

slut,
je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soit
sur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page
 cdt

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, lien, ongle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci comment ouvrir un page sans lien [ par aurelie53 ] Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutonsVoici Ouvrir un lien sur une autre page [ par thongthephu ] bijourje m'explique jai un formulaire qui envoi a une page des données.Mis cette page redirige avec un lien vers un téléchargerment de son (.wav)moi j prob lien [ par cobrachris ] Bonsoir,je viens de refaire la construction de mes pages.je fais :  include('menu.php');?> <d comment ouvrir un dossier sous explorer avec un chemin virtuel [ par PBDLpc ] bonjour, dans mon stage je dois développer une base de données des pilotes des machines.les centres se connectent à un serveur par intranet et peuvent Cible des liens [ par cobrachris ] Bonjour, question toutes bêtes :J'ai un index avec 5 div, et j'aurai voulu savoir comment indiquer à un lien sur ma page d'aller s'ouvrir dans tel div ouvrir plusieurs pages à la fois [ par richardd ] Salut,Voilà, je voudrais après avoir lancer un script que :  - sur la fenetre en cours, qu'il y ait un retour automatique à la page précedente.  - sur OuvertureFichier [ par loyousse ] Bonjour je vous écris afin de résoudre un petit problème que j'ai actuellement en stage. Je voudrais, dans mon naviguateur Web(MOZILLA), lorsque je cl PB lien sur pages apres requete SQl!!! [ par LaTatadu91 ] salut,voila j'ai un script qui récupére l'ensemble d'une base de donnée et je cherche a l'afficher dans un tableau avec une limite par page et je cré Faire apparaître un lien sur la page [ par trouverlecadeau ] Je débute alors je pense que ma question est facile!!Je souhaite à partir de mon fichier *.php faire apparaitre un lien et non un simple texte avec le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales