begin process at 2012 05 31 05:22:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ouvrir mon web site hors connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir mon web site hors connection

mardi 3 mars 2009 à 14:31:12 | ouvrir mon web site hors connection

mushashi4

takezo

bonjour a tous.

je suis debutant en php, j'ai donc telecharger easyphp
j'ai ceer un fichier index.php et quand je tape l'adreese http://127.0.0.1/ dans ma barre d'adresse
pour voir le resultat il me demande un login
je voudrais donc savoir quoi faire pour resoudre ce petit probleme de login car pour l'instant je suis bloque sur ca.

merci a tous de bien vouloir m'aider a ce sujet.

PS: desole pour les accents mais je reside en Angleterre et j'utilise un clavier qwerty.

mardi 3 mars 2009 à 17:24:04 | Re : ouvrir mon web site hors connection

kohntark

Membre Club
Salut,

Quel est l'exact chemin du fichier index.php sur ta machine ?
Tente avec http://localhost

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : ouvrir, connection, web, site, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP gallerie photo depuis un autre site web [ par pcpourtous ] Bonjour, voila j'ai un site depuis lequel j'ai pas mal de photos avec une arborescence, je souhaiterais pouvoir depuis un autre site afficher toutes l Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Cherche un deuxième developpeur php pour site web [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U connection a site [ par deck_bsd ] Bonjour, voila, je n'est pas bcp de connaissances en PHP, mon seul but est de faire un lien vers un site (comme en HTML sauf que ici c'est en php). V Recherche multi-critères en PHP [ par lebiker ] Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en PHP selon un formulaire à remplir avec les creer un site web en php avec linux [ par chorokari ] Bonjour je suis debutante en linux et en php et je veut creer un site web en php sous linux et j'ai pense de cherche des portail et jai trouver joomla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales