begin process at 2012 05 31 05:22:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

ouvrir un nouvel onglet à partir de la fonction header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un nouvel onglet à partir de la fonction header

mercredi 20 avril 2011 à 15:09:26 | ouvrir un nouvel onglet à partir de la fonction header

aureliemerlin

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir une page dans un nouvel onglet en utilisant header ???

voici le code utilisé :
<?php
$CodeCom = $_GET['CodeCom'];
if (isset($_GET['ChoixA']) == 'oui')
{
//facture payées
$DateDeb = $_GET['DateDeb'];
$DateFin = $_GET['DateFin'];
//echo htmlspecialchars($CodeCom, ENT_QUOTES, 'UTF-8');
//echo htmlspecialchars($DateDeb, ENT_QUOTES, 'UTF-8');
//echo htmlspecialchars($DateFin, ENT_QUOTES, 'UTF-8');
header("Location: printLFP.php?CodeCom=$CodeCom&DateDeb=$DateDeb&DateFin=$DateFin");
}
if (isset($_GET['ChoixB']) == 'oui')
{
//facture non payée
header("Location: printLFNP.php?CodeCom=$CodeCom&DateDeb=$DateDeb&DateFin=$DateFin");
}
if (isset($_GET['ChoixC']) == 'oui')
//les deux
{
header("Location: printLF.php?CodeCom=$CodeCom&DateDeb=$DateDeb&DateFin=$DateFin"); }
?>
<?php
function changedatefrus($datefr)
{
$dateus=$datefr{6}.$datefr{7}.$datefr{8}.$datefr{9}."-".$datefr{3}.$datefr{4}."-".$datefr{0}.$datefr{1};
return $dateus;
}
?>

quelqu'un à t il une idée ????

merci d'avance

Bonne journée

Aurélie
mercredi 20 avril 2011 à 15:17:27 | Re : ouvrir un nouvel onglet à partir de la fonction header

Morphinof

Non.
PhP s'execute cote serveur, il peux pas envoyer de commande au navigateur, par contre javascript oui.
jeudi 21 avril 2011 à 20:18:11 | Re : ouvrir un nouvel onglet à partir de la fonction header

Pylouq

Membre Club
Tu peux aussi faire de l'HTML tout simple ave cette balise :

Code HTML :
<a href="monFichier.html" target="_blank" >

-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --

Cette discussion est classée dans : ouvrir, partir, header, onglet, nouvel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commen ouvrir une popup a partir d'un formulaire [ par FloThePro38640 ] j'arrive pas a ouvrir une popup lors de la validation du formulairepouvez vous m'aider?--------------------------------------------------------------- ouvrir une pop-up avec un header en php.. [ par pyr0123 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une pop-up (jusque là ca va c'est du html) mais je voudrais passer par un proxy pour faire cela. Je pense qu'il faut mo Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre [ par bakalai ] Bonjour,Je cherche à ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre et non un nouvel onglet. Voici le code que j'utilise: <span cl ouvrir un lien sur un nouvelle onglet ou une nouvelle fenetre [ par cyrilherve ] slut, je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soit sur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page  cdt Erreur en ouvrant excel [ par senateur17 ] Bonjour, J'ai fait un export des données dans un fichier excel; Avant d'ouvrir excel,il ya les messages suivants: Le format du fichier que vous tentez Création des Onglets Dynamique a partir d'une table [ par michimichid ] Bonjour, je veux afficher des données a partir d'une table dans des onglets dynamique qui portent les données de ma table,j'ai essayé d'intégré des c probleme script ou ftp [ par masterpts ] Bonjour a tous , je suis entrain d installer un script . Il marche tres bien sur hebergeur ovh mais pas sur online.fr http://www.masterpts.com tout le Ouvrir fenêtre d'un répertoire windows via code php [ par fredman76 ] Bonjour, je suis en train de développer une petite interface en php, et j'aimerais sur cette interface il est un lien ("raccourci") vers un dossier d les inclusion er reirection grace à php [ par stealon ] Bonjour a tous. Tout d'abord je voudrais savoir si on peut faire mettre l'instruction header('locationmage.php'); deux fois sur la même page parce que Header right(prestashop) [ par sarouch ] bonjour peux je savoir comment on fait pour supprimer header right qui se trouve par défaut dans prestashop(devise,sitemap,contact,favoris) dans le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales