begin process at 2012 05 31 05:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

ouvrir une page comme popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une page comme popup

vendredi 24 juillet 2009 à 16:17:54 | ouvrir une page comme popup

mkfreedown

Bonjour

Je veux faire ouvrir une page grâce au php, par exemple quand j’ouvre une page web, une autre page s’ouvreras automatiquement, c’est le même principe qu’une fenêtre pop, sauf qu’avec le php, ont peut pas la bloqué.
Merci infiniment de votre temps inestimable.

Cordialement

vendredi 24 juillet 2009 à 19:39:45 | Re : ouvrir une page comme popup

kohntark

Membre Club

Salut,

le même principe qu�une fenêtre pop, sauf qu�avec le php, ont peut pas la bloqué.

Je dirai plutôt :
"sauf qu'avec le PHP ce n'est pas possible"

PHP => langage serveur, il ne voit rien de ce qu'il se passe chez le client et surtout ne peut agir dessus sans passer par un langage "client" (javascript, ...)

Cordialement,

Kohntark -

lundi 27 juillet 2009 à 13:09:26 | Re : ouvrir une page comme popup

nautilus99

Bonjour,

Je préciserai de plus, que la pratique des pop over, pop under et autres saletés à la mode pour le spublicités, violent allègrement le droit au choix des utilisateurs.

Pour empêcher le blocage, il faudrait outrepasser les policies des navigateurs récents, ce qui, en cas de réussites, s'apprente à de la violation des droits individuels.

La seule chose possible est d'ouvrir une popyp Javascript dans la même fenêtre, par exemple une lightbox modale... Mais cette pratique est vraiment très mal perçue par les visiteurs des sites.

lundi 27 juillet 2009 à 14:59:14 | Re : ouvrir une page comme popup

mkfreedown

Bonsoir
merci nautilus99, et c'est pas pour la pub.

jeudi 30 juillet 2009 à 20:34:37 | Re : ouvrir une page comme popup

nautilus99

Bonsoir,

Si ce n'est pas pour des pubs intrusives, recharches lightbox Javascript sur google, tu y trouveras ton bonheur, même si tu dois plancher un peu sur l'interface JQuery :)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, php, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr Ouvrir popup ASP avec du PHP [ par mike1310 ] Bonjour à tous,J'ai un souci sur mon site web. Je voudrais lors de l'ouverture de ma page index ouvrir une popup. Je l'ai fait en javascript mais malh aide: recuperation de données depuis une page PHP vers une fenetre popup [ par cripgil ] Bonjour cher développeurs :   Etant débutant en programmation PHP, jé réalisé quelques exemples de développement PHP, j'ai aussi essayé la ouvrir une page [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'ai fait une page en php, dans laquelle j'ai placé un petit script tout simple qui fait une série de test, et en fonction de Ouvrir dans la meme fenetre [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php et j'aimerai obtenir un coup de main.. Voila j'ai un bouton de connexion avec login et mot de passe à une base de donné je cale "popup" [ par nebilphp ] Salut a tous , je debute et je cale depuis déja qq jours , que doit-je faire pour que la page 2 soit une popup  qui se declenche au bouton envoyer de comment ouvrir un page sans lien [ par aurelie53 ] Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutonsVoici Suivi de variables de session à partir d'1 popup [ par beios ] Bonjour,L'apprentissage de PHP et JavaScript est laborieux.Je vous expose mon problème.Cette page se situe dans un popup.Lorsque je clique sur le bout enregistrement temps passé sur la page [ par DarkLanfeust ] salut à touskk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe sur la Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales