begin process at 2012 05 31 05:22:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Ouvrir page coté client et l'enregistrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir page coté client et l'enregistrer

dimanche 3 décembre 2006 à 14:21:03 | Ouvrir page coté client et l'enregistrer

jeje11991

bonjour,
J'aimerais faire un système qui ouvre une page coté client et pas coté serveur et qui l'enregistre, j'ai déjà esayé mais toute els focntions ouvre coté serveur et quand je le fais avec une iframe ca m'enregistre ... iframe=http://....

Merci d'avances de vos réponses

lundi 4 décembre 2006 à 09:43:42 | Re : Ouvrir page coté client et l'enregistrer

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

envoi nous ton code...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, enregistrer, page, client, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une page [ par Xime ] apres enregistrement de mes données dans ma base par la methode d'un bouton submit j'aimerais ouvrir ma page affliste.php pour visualiser mes enreg .. enregistrement temps passé sur la page [ par DarkLanfeust ] salut à touskk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe sur la Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr enregistrer une page [ par Daimadoshi ] slt je voudrai savoir comment je doit faire pour enreistrer la page courante ds un endroit precis et enregitrer ses modification : je m'explique cette comment ouvrir un page sans lien [ par aurelie53 ] Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutonsVoici comment optimiser une page web selon la resolution d'affichage du client? [ par lookme ] bonjour ,voila j'ai pu voir sur different site internet que la page d'accueil et meme les suivante pouvais s'adapter dans la fenetre explorer et rempl Executer un programme coté client [ par frenchnounours ] Voilà, j'utilise pour l'instant la commande exec pour executer un programme, mais celui-ci s'effectue coté serveur.Serait-il possible de le faire exec Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ] Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales