begin process at 2010 03 21 19:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouvrir une page dans un cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une page dans un cadre

samedi 25 juin 2005 à 21:19:10 | Ouvrir une page dans un cadre

W@$h!

Membre Club
Voila mon nouveau soucis:
mon site web possede un menu sur la droite, une banniere en haut, une en bas, etc...
Je souhaiterai faire comme un cadre au centre de mon index, de mainere a ce que lorsqu'un visiteur clik sur un lien du menu, la page soit chargée dans le cadre.

Quelqu'un sait comment je peu faire??
samedi 25 juin 2005 à 22:44:08 | Re : Ouvrir une page dans un cadre

FhX

C'est pas en PHP, dirige toi vers les frames en html.
dimanche 26 juin 2005 à 02:16:49 | Re : Ouvrir une page dans un cadre

JoJo738

Membre Club
Sinon pour repondre, utilise des iframes

<a href="page2.php" target="page">Lien</a>
et

<iframe src="page.html" name="page" />Votre navigateur ne supporte pas les iframes</iframe>

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
dimanche 26 juin 2005 à 16:45:25 | Re : Ouvrir une page dans un cadre

Anthomicro

Salut,

je te déconseille personnellement l'utilisation de frames pour concevoir un site. Elles ne sont pas valides XHTML strict, nuisent au référencement et compliquent la gestion de ton site si un internaute arrive directement sur une page devant s'afficher dans le cadre (il ne verra pas les menus dans le cas présent).

Bref passe par php et des include() en fonction de la page par exemple, ou aide-toi d'une base de données.

a +

Cette discussion est classée dans : ouvrir, menu, page, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une page [ par Xime ] apres enregistrement de mes données dans ma base par la methode d'un bouton submit j'aimerais ouvrir ma page affliste.php pour visualiser mes enreg .. Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 Passer variables avec menu Java. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Comment récupérer une variable sans aide de formulaire ?Je m'explique :Pour cela, j'ai sur la page 1 des renseignements divers, et pour a Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go [ par Ethan00000 ] Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire pa script pour générer les frames [ par BMA ] BonjourJ?ai un site avec des frames (menu à gauche) et je veux pouvoir donner à quelqu?un l?URL d?une page qui n?est pas la page index. Si je lui donn fermer un menu qui possede trois frame [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s fermer un menu qui possede trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s activé un lien [ par pratrick ] BonjoursVoila mon problémeMa page est separée en 2 frame:un menu à droite et une page principale à gauche.j'ai 2 base une pour le menu et une pour ma Affichage html & cadre [ par lastwhirlwind ] (¨:._LastWhirlwind_.:¨) Salut a tous voila G une page possedant plusieur ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales