begin process at 2012 02 15 14:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouvrir une page dans un cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une page dans un cadre

samedi 25 juin 2005 à 21:19:10 | Ouvrir une page dans un cadre

W@$h!

Membre Club
Voila mon nouveau soucis:
mon site web possede un menu sur la droite, une banniere en haut, une en bas, etc...
Je souhaiterai faire comme un cadre au centre de mon index, de mainere a ce que lorsqu'un visiteur clik sur un lien du menu, la page soit chargée dans le cadre.

Quelqu'un sait comment je peu faire??
samedi 25 juin 2005 à 22:44:08 | Re : Ouvrir une page dans un cadre

FhX

C'est pas en PHP, dirige toi vers les frames en html.
dimanche 26 juin 2005 à 02:16:49 | Re : Ouvrir une page dans un cadre

JoJo738

Membre Club
Sinon pour repondre, utilise des iframes

<a href="page2.php" target="page">Lien</a>
et

<iframe src="page.html" name="page" />Votre navigateur ne supporte pas les iframes</iframe>

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
dimanche 26 juin 2005 à 16:45:25 | Re : Ouvrir une page dans un cadre

Anthomicro

Salut,

je te déconseille personnellement l'utilisation de frames pour concevoir un site. Elles ne sont pas valides XHTML strict, nuisent au référencement et compliquent la gestion de ton site si un internaute arrive directement sur une page devant s'afficher dans le cadre (il ne verra pas les menus dans le cas présent).

Bref passe par php et des include() en fonction de la page par exemple, ou aide-toi d'une base de données.

a +

Cette discussion est classée dans : ouvrir, menu, page, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]Menu déroulant et cadre central [ par squago ] Bonjour, Je suis bientôt chauve. Je suis un novice de chez novice, mais tant ien que mal, j'avance. Sauf que je passe des heures à chercher des solut Menu et Navigation avec PHP [ par salutbonjour ] Bonjour à tous! Ça fait quelque temps que je m'acharne à me monter un site perso. J'ai codé un menu PHP de cette façon: Les liens du menu qui se tro Menu depliant accordéon qui se referme à chaque rechargement de page ! [ par djcoyotte ] Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : J'ai une page.php qui comporte mon header, mon menu accordéon créer en JS avec JQUERY, mon pied de pa [déplacé CS -> JS] Ouvrir et refermer une page web d'un autre site [ par ponpondj ] Bonjour! je suis novice en programmation. J'ai réussi à ouvrir via les pages persos de mon fai un semblant de site... pour arriver à mes fins (un semb Deux include dans ma page index [ par smoana ] Salut, Je suis un nouveau en programmation PHP. Voila j'ai créer une page Index.php avec quatre divs. Mais la navigation principale du site ce fait e moteur de recherche multicritere [ par armelkoudou ] bonjour à tous j'ai un moteur de recherche par le quel je voudrai selectionner les criteres par liste deroulante afin d'affcher les resultats par sec tri multicritere phpmysqul [ par armelkoudou ] Bonjour je susis vraiment busy , si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce j'ai afficher un repertoire qui affiche en premier tous les informati Include d'un menu [ par DAVIMIKA ] Bonjour, J’utilise include pour insérer le menu déroulant sur mes pages et tout se passait bien, jusqu’au jour où j’ai dû ajouter un dossier supplé probleme inclue et lien [ par eda1 ] Bonjour, voila j'expose mon petit souci: A la base le site contenai 4 pages dont index.php sur chaque page deu site j'aidans la parti du conteneur le chargement de menu et ces différent lien vers les différent pages [ par ikramta ] bonjour tout le monde.j'ai inserrer dans ma base les différent menu(accueil,contact.....)et chaque menu est liée par une page.je veut que d'aprées le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 6,022 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales