begin process at 2012 05 31 05:22:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ouvrir une page dans un tableau ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une page dans un tableau ?

vendredi 29 avril 2005 à 17:19:52 | ouvrir une page dans un tableau ?

sp33dshark

Bonjour a tous je sais c'est peux etre une question bête mais je suis un debutant.

Je veux ouvrir une page dans un tableau en cliquant sur le lien juste a coté
comment faire ?

Merci a Tous de m'aidé

vendredi 29 avril 2005 à 17:44:23 | Re : ouvrir une page dans un tableau ?

Anthomicro

Salut,

faut faire ça via les frames....

J'ai justement posté un exemple similaire sur mon site à quelqu'un qui posait la question :

[ Lien ]

a +

samedi 7 mai 2005 à 23:13:28 | Re : ouvrir une page dans un tableau ?

djangoboy

Bonsoir,

Alors j'ai fais un site sous cette forme la alors je te conseilde faire comme ceci.
    <Body>
    <table>
        <tr>
           <td>Ton site .com (banière)
           </td>
        </tr>
        <tr>
           <td>Ici ton menu avec les liens... je t'en fais un
    <a href="index.php?categorie=1">lien
           </td>
           <td><?
            if ($categorie=='1') {include('1.php');}
            elseif ($categorie=='2') {include('pg/lol/2.php');}
            else{include('accueil.php');}
    ?>
           </td>
        </tr>
    </table>

/Body>

voila je pense que camrcheras et que ca répond ata question
    sinon tu me le dis.
    .: Dj.Boy :.
    dimanche 8 mai 2005 à 12:05:51 | Re : ouvrir une page dans un tableau ?

mageonyme

Membre Club
    ou bien tu peux utiliser les iframe :

<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
    <tr><td height="100" valign="bottom" align="center">menu</td>
    <td>&nbsp;</td><td>blablabla</td></tr>
    <tr><td align="center"><a href="page1.php" target="nom">lien1</a></td><td>

<iframe id="nom" name="nom" width="300px" height="300px" src="accueil.php"></iframe>

</td><td>blablabla</td></tr>
    <tr><td align="center"><a href="page2.php" target="nom">lien2</a></td>
    <td>&nbsp;</td><td>blablabla</td></tr></table>

comme ça tu peux en mettre tres simplement ou tu veux et à la taille que tu veux....
    ps : tu peux meme les mettre dans des div et faire des boutrons pour les masquer...........

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau ! pb !! [ par ronando ] je veux passer mon tableau en variable sessionsj'ai fais :session_start();$STabFrais=$TabFrais;?>/*ou $TabFrais est le nom de mon tableau sur ma page Créer un tableu de taille fixe [ par nikos283 ] Salut a tous,J'ai un tableau dans lequel j'inclu des pages php a l'aide de la fonction include. Mon probleme étant que la taille du tableau s'ajuste e Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci enregistrement temps passé sur la page [ par DarkLanfeust ] salut à touskk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe sur la ouvrir une page [ par Xime ] apres enregistrement de mes données dans ma base par la methode d'un bouton submit j'aimerais ouvrir ma page affliste.php pour visualiser mes enreg .. résultat d'une requete dans un tableau [ par guixyz ] Bonjour à tous, j'aimerais afficher le résultat d'1 requete ds 1 tableau de 5 colonnes sur 3 lignes. En fait les 5 cellules de la 1ère ligne contiendr pagination sur une page php [ par hbib ] salut,je souhaiterai savoir comment faire pour faire une pagination sur une page phpen effet jai un tableau qui affiche differente infos de ma base de Exécution d'une page php dans un tableau [ par zuflau ] Bonjour,Je souhaite connaître le meilleur pour :Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque je j'uti Exécution page php dans une cellule d'un tableau [ par zuflau ] Bonjour,Je souhaite connaître le meilleur pour :Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque je j'uti PROJET [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales