begin process at 2012 05 31 05:23:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ouvrir une page web (sans lien)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une page web (sans lien)

jeudi 17 avril 2003 à 17:14:48 | Ouvrir une page web (sans lien)

BRAUKRIS

Kris
Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci
vendredi 18 avril 2003 à 11:22:53 | Re : Ouvrir une page web (sans lien)

hicksman

ben tu peux faire un script en javascript:

location.replace('ta_page_que_tu_veux');

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Kris
> Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, web, page, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ouvrir un page sans lien [ par aurelie53 ] Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutonsVoici Ouvrir un lien sur une autre page [ par thongthephu ] bijourje m'explique jai un formulaire qui envoi a une page des données.Mis cette page redirige avec un lien vers un téléchargerment de son (.wav)moi j Lien vers une page web [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Comment fait-on, lorsqu'on charge une page web, pour que celle-ci redirige automatiquement vers une autre page web ? Lien vers une page web [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Y-a-t-il un moyen pour que une des pages de mon site ne soit pas accessible par son url. Autrement dit, qu'elle ne soit accessible que par le biais d' Lien vers une page *.php [ par smartghost ] Bonjour,je suis entrain de faire mon premier Site Web qui est formé par une page Index.html et de 3 autres pages.phpmais si je fais un lien dans la pa Aide sur Téléchargement [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge Aide [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge ouvrir un lien sur un nouvelle ongle ou une nouvelle page [ par cyrilherve ] slut,je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soitsur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page cdt Parcourir une page web grâce au php [ par Batiston1 ] Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une applic [déplacé CS -> JS] Ouvrir et refermer une page web d'un autre site [ par ponpondj ] Bonjour! je suis novice en programmation. J'ai réussi à ouvrir via les pages persos de mon fai un semblant de site... pour arriver à mes fins (un semb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales