begin process at 2012 02 14 23:54:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

ouvrir une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une page

lundi 26 août 2002 à 17:02:25 | ouvrir une page

Xime

apres enregistrement de mes données dans ma base par la methode d'un bouton submit j'aimerais ouvrir ma page affliste.php pour visualiser mes enreg ...

merci
++
lundi 26 août 2002 à 18:13:57 | Re : ouvrir une page

Dean

Tu n'as qu'à faire une redirection après avoir traité les données :

header("Location: afflist.php");

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

apres enregistrement de mes données dans ma base par la methode d'un bouton submit j'aimerais ouvrir ma page affliste.php pour visualiser mes enreg ...

merci
++

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ouvrir un page sans lien [ par aurelie53 ] Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutonsVoici Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go [ par Ethan00000 ] Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire pa Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci enregistrement temps passé sur la page [ par DarkLanfeust ] salut à touskk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe sur la ouvrir plusieurs pages à la fois [ par richardd ] Salut,Voilà, je voudrais après avoir lancer un script que :  - sur la fenetre en cours, qu'il y ait un retour automatique à la page précedente.  - sur Ouvrir dans la meme fenetre [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php et j'aimerai obtenir un coup de main.. Voila j'ai un bouton de connexion avec login et mot de passe à une base de donné ouvrir un pdf dans une autre page [ par yerlitas ] Bonjour,Je souhaiterais savoir si il est possible d ouvrir un pdf(stocker dans le buffer) dans une nouvelle page, autre que la page en cours.Merci d'a ouvrir une nouvelle page ? [ par winroro98 ] Bonjour !Est il possible avec un code de prendre un texte d'une page pour le mettre dansune autre pour que les visiteurs puissent l'imprimer sans qu'i pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr index.php?cat=1 [ par spaa05 ] bonjour comment je peux créer une page index.php ou il une variable cat si index.php?cat=1 il faut ouvrir une page http://www.google.comsi index.php?c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales