Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrir une page [ Divers / Débutant(e) ] (jekifvb6)

vendredi 7 juillet 2006 à 18:09:24 | ouvrir une page

jekifvb6

Bonjour à toutes et tous,

J'ai fait une page en php, dans laquelle j'ai placé un petit script tout simple qui fait une série de test, et en fonction de ces tests, je fais un "include('nouvellepage.php')".

Cependant, dans un cas précis, j'aimerais pouvoir une nouvelle page à la place de l'actuelle. C'est a dire, fermer cette page qui tester et qui faisait des include, et la remplacer par une page toute simple.

Avez vous une idée, une piste pour m'aider à chercher?

Un grand merci d'avance et n'hesitez pas à me dire si vous souhaitez plus de précisions. Merci.

vendredi 7 juillet 2006 à 18:23:28 | Re : ouvrir une page

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

va falloir faire une redirection : header ('Location: tapage.php');

vendredi 7 juillet 2006 à 19:23:18 | Re : ouvrir une page

jekifvb6

en fait, ca ne marche pas car j'ai un echo avant, alors du coup, j'ai mis cela:
echo "<script>document.location.href='mapage.php';</script>";

et cela fonctionne nickel!

encore merci

Cette discussion est classé dans : ouvrir, page, php, simple, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et include [ par vbasique ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on dimensionne une page située en 'include' dans une page php.je vous remercie,Pierre A.essai raté ici (ça dépasse) Include php [ par FearBlue ] Salut a tous !!!!J'ai un probleme avec la fonction includema page index.phpcontient un code genre ca:include($page);lorsque je fais ca :index.php?page Include Distant avec easyphp [ par Paper183 ] Bon voila mon problemeje suis avec easyphp 1.6(seulement pour mes tests)je débute en php...sur une page jai:include("http://lesite.com/index.php");?>e pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr comment ouvrir un page sans lien [ par aurelie53 ] Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutonsVoici Avec include, les images n'apparaissent pas !!! [ par jadiema ] J'ai une page php qui me sert d'index. Dans cet index, j'essaye d'afficher une autre page php en utilisant la propriété include de php. Tout se passe Faille Include [ par FearBlue ] Slt a tousVous connaissez surement tous la faille Includeenfin plus l'erreur de bcp de programmeurs php débutants.L'autre jour j'ai vu que si on faisa question sur include() en php [ par titibl ] voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise.qu ecrire la source d'une page avec include ? [ par magicyoda ] Bonjour !j'ai un script php qui envoit un mail html, dans celui-ci j'aurais aimé inclure la source de la page test.php pour obtenir dans le mail le me Pb Include [ par tekyo ] Salut, Voila le pb:J'ai une page accueil.php qui fait office de menu vers d'autre page en include, or dans ces pages il y en a une qui doit se recharg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.