begin process at 2012 05 31 05:23:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouvrir un pdf dans une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un pdf dans une autre page

mercredi 4 mai 2005 à 15:58:17 | ouvrir un pdf dans une autre page

yerlitas

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible d ouvrir un pdf(stocker dans le buffer) dans une nouvelle page, autre que la page en cours.

Merci d'avance.
mercredi 4 mai 2005 à 16:10:34 | Re : ouvrir un pdf dans une autre page

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

qu'entends-tu par "stocke dans le buffer" ?

Sinon, un lien dans une autre page :
<a href="fichier.pdf" title="fichier pdf" target="_blank">nom du fichier</a>

mercredi 4 mai 2005 à 16:12:08 | Re : ouvrir un pdf dans une autre page

malalam

Hello,

qu'entends-tu par "stocke dans le buffer" ?

Sinon, un lien dans une autre page :
<a href="fichier.pdf" title="fichier pdf" target="_blank">nom du fichier</a>

mercredi 4 mai 2005 à 17:03:19 | Re : ouvrir un pdf dans une autre page

yerlitas

J ai specifié

$pdf->Output();
cela permet de genere un pdf sans l enregistrer.
et je voudrais l orienter sur une nouvelle page.
buffer=espace memoire

jeudi 5 mai 2005 à 11:40:10 | Re : ouvrir un pdf dans une autre page

malalam

Oui je sais ce qu'est un buffer, ce que je ne savais pas c'est que tu parlais d'une classe pour generer des pdf.
Sans cette classe, difficile de t'aider.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens pour ouvrir une page d'un PDF [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjours tous le monde,Voila je ne sais pas si cela existe j'arrive pas a trouver. Je souhaite à partir d un lien ouvrir un PDF jusque là vous me dire ouvrir un pdf provenant d'une base de données [ par umable ] Bonjour !Je suis en train d'essayer de créer une page qui fait appel à une base de données pour extraire :- dans la colonne de gauche une liste de nom Creation de pdf a partir de page dynamique [ par iow4 ] Bonjour, J'ai une page dynamique qui prend plusieurs parametres en _POST et j'aimerais faire un PDF de cette page Comment faire ? J'utilise xhtml2pd comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf? [ par MP2P ] je réalise un site de cours en ligne où des professeurs pourront mettre à disposition leurs cours en format pdf. les fichiers pdf seront stockés dans Comment fais t-on pour ouvrir un *.pdf ? [ par Vin Gazoil ] salut à tous ! en fait j'aimerai savoir si on peux lancer l'ouverture d'un *.pdf par un lien ? si oui comment ? si non quel est la ou les solutions index.php?cat=1 [ par spaa05 ] bonjour comment je peux créer une page index.php ou il une variable cat si index.php?cat=1 il faut ouvrir une page http://www.google.comsi index.php?c Probleme avec fpdf [ par hasen ] Bonjour, je suis en train de faire une page qui me genere un fichier pdf. Pour ca, ca marche a peu pret, mais le probleme est qu'apres les lignes me p Pb Saut de page FPDP [ par flopad ] Bonjour tout le monde!!je génère un fichier pdf à l'aide de fpdf, les champs sont remplis dans des Cell via une requete sur ma bdd.Le problème est que Ouvrir popup ASP avec du PHP [ par mike1310 ] Bonjour à tous,J'ai un souci sur mon site web. Je voudrais lors de l'ouverture de ma page index ouvrir une popup. Je l'ai fait en javascript mais malh Ouvrir page coté client et l'enregistrer [ par jeje11991 ] bonjour,J'aimerais faire un système qui ouvre une page coté client et pas coté serveur et qui l'enregistre, j'ai déjà esayé mais toute els focntions o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales