begin process at 2012 05 31 05:23:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouvrir plusieurs dossiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir plusieurs dossiers

samedi 28 janvier 2006 à 14:43:56 | Ouvrir plusieurs dossiers

john28200

bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de donner plusieurs dossiers de destination à mon moteur de recherche afin qu'il les scan lors de mes recherches.

Voici mon code :

<?
}

// si le formulaire a deja ete envoye
else
{
// recupere le nom de la fonction
$fonction = $HTTP_POST_VARS['fonction'];

// si la valeur de $fonction est vide
// -> on redirectionne sur la meme page pour voir le formulaire
if (empty($fonction)) header ("Location: ".getenv('SCRIPT_NAME'));

// le dossier ou se trouvent les fichier html
// il faut mettre un \ devant un autre \
// pour empecher le caractere d'exclusion
$dossier = "./tech";

// ouvre le dossier
$biblio = opendir($dossier);

// affichage du formulaire a nouveau
?>
<p><b><u><br>
Rechercher une musique :<br>
</u></b></font></p>

<form action="<? echo getenv('SCRIPT_NAME'); ?>" method="post">
<p>Tapez le nom de l'artiste, ou le titre de la chanson : <br />
<input type="text" value="<? echo $fonction; ?>" name="fonction"
size="25" maxlength="100"><br>
<input type="submit" value="Chercher"></p>
</form>
<p><hr></p>
<?
// transforme les _ en -
$fonction = str_replace("_","-", $fonction);

// on scanne le dossier fichier par fichier
while ($page = readdir($biblio))
{
// si la valeur de $fonction se trouve dans le nom de la page
if (stristr($page,$fonction))
{
// on affiche le lien
echo ("<a href='".$dir.$page."'>".$page."</a><br>");

//sinon aucun resultat trouvé
else
echo ("Aucune musique n'a été trouvée.");
}
}
}
?>

Merci pour votre aide

samedi 28 janvier 2006 à 18:55:36 | Re : Ouvrir plusieurs dossiers

FhX

Réponse acceptée !
Bah tu en ouvres un... tu cherches, tu refermes le dossier et tu en reouvre un autre et ainsi de suite... !
samedi 28 janvier 2006 à 19:21:27 | Re : Ouvrir plusieurs dossiers

john28200

Réponse acceptée !
Bah oui mais je fait comment exactement, je ne suis pas très doué en php, je ne sais pas ou faire mes boules
dimanche 29 janvier 2006 à 13:08:44 | Re : Ouvrir plusieurs dossiers

john28200

Réponse acceptée !
Help please c'est vraiment important

Cette discussion est classée dans : fonction, dossiers, page, dossier, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation dans formulaire [ par nico971gwada ] Salut, J'ai fait un formulaire de "plusieurs pages" sur une seule et même page index.php : j'ai une fonction pour afficher mes différentes "pages" et Pagination en fonction d'une boucle [ par antho5914 ] Bonjour, J'ai actuellement un projet en entreprise à réaliser, celui-ci est réalisé en PHP. Ma recherche consiste a savoir comment étaler sur plusieur Fonction mail() bloquée par Neuf [ par general03 ] Bonjour, j'ai un page html qui contient un formulaire et lorsque l'on clique sur un bouton de type "submit" on execute un script php pour envoyer u Validation d'un formulaire sur une autres pages [ par Alex5512 ] Bonjour.Je suis en pleine création d'un site internet.J'ai mis en place un formulaire très simple sur la page map_perso.php<input name pb avec la fonction include... [ par francess ] bjr, je test une integration (pour la première fois)avec la fonction include... mon pb est que qd la page s'affiche elle met en desordre toutes ma pag Affichage d'éléments en fonction de l'url où l'on est [ par travhen ] Bonjour ! J'utilise CMS Made simple actuellement pour faire mon site. J'ai pas mal de pages qui chargent une galerie photo et la description associée fonction imprimer [ par esarah ] Bonjour, Après plusieurs recherches sur la fonction imprimer, je me permets m'adresser à vous. En gros, sur une page php (bd MySQL), je liste dans un récuperation des variables du formulaire [ par Doctor3600 ] Bonjour,j'ai un probleme de récupération des variables d'un formulaire :la premiere page : Load.php contient :    <input type="file"  name="file_to_in [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste Faire exécuter fonction Javascript en PHP [ par cla85 ] Bonjour, Je développe actuellement un site pour un salon sur lequel apparait un formulaire d'inscription des visiteurs. Mon formulaire est composé de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales