begin process at 2012 05 31 05:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouvrir plusieurs pages à la fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir plusieurs pages à la fois

lundi 14 mars 2005 à 14:51:33 | ouvrir plusieurs pages à la fois

richardd

Salut,

Voilà, je voudrais après avoir lancer un script que :
  - sur la fenetre en cours, qu'il y ait un retour automatique à la page précedente.
  - sur une nouvelle fenetre, ouverture d'une nouvelle page.

Le but est d'enregistrer en base la dernière visite à une page avant de l'ouvrir dans une nouvelle fenetre :
  - retour à la page précedente s'est OK, avec une commande header.
  - Par contre je ne vois pas comment ouvrir une nouvelle fenetre automatiquement.

Merci.

Richard
lundi 14 mars 2005 à 19:30:01 | Re : ouvrir plusieurs pages à la fois

winwarrior

Membre Club
ça c'est en javascript qu'il faut le faire je pense :)
renseigne toi sur window.open() de javascript. (attention aux anti popups :p)

win
irc.chatown.org

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, pages, fenetre, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir dans la meme fenetre [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php et j'aimerai obtenir un coup de main.. Voila j'ai un bouton de connexion avec login et mot de passe à une base de donné Pagination avec nombre de pages [ par sebalex ] Salut à tous,Voilà, j'ai une liste résultant d'une recherche. Cette liste se limite à 5 résultats par page. A présent, je souhaite faire comme la plup Grouper les images par 25 dans une galerie [ par Evangun ] Bonsoir à tous ! Il y a bcp de scripts parfaits pour faire des galeries d'images mais à chaque fois ils sont trop compliqués et je n'arrive pas à comp prendre en compte mes identifiants ?? [ par rich25200 ] bonjour, j'ai ma page principal qui possede un bouton et lorsque je clique dessus il mouvre une page ou je dois midentifier... Alors dans ma page d' index.php?cat=1 [ par spaa05 ] bonjour comment je peux créer une page index.php ou il une variable cat si index.php?cat=1 il faut ouvrir une page http://www.google.comsi index.php?c Visiteurs pouvant modifier les pages [ par jlm58 ] je souhaite que certains visiteurs de mon site puissent modifier ou ajouter du texte sur une page que j'ai préparée soit en tapant directement le text Lien vers une page web [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Y-a-t-il un moyen pour que une des pages de mon site ne soit pas accessible par son url. Autrement dit, qu'elle ne soit accessible que par le biais d' ouvrir une nouvelle page ? [ par winroro98 ] Bonjour !Est il possible avec un code de prendre un texte d'une page pour le mettre dansune autre pour que les visiteurs puissent l'imprimer sans qu'i ouvrir une page dans un tableau ? [ par sp33dshark ] Bonjour a tous je sais c'est peux etre une question bête mais je suis un debutant.Je veux ouvrir une page dans un tableau en cliquant sur le lien just Ouverture automatique d'une page dans une nouvelle fenetre [ par Vin Gazoil ] salut a tous ! voila en fait comme mon titre l'indique, j'aimerai pouvoir ouvrir une page automatiquement dans une nouvelle fenetre. je possède dej

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales