begin process at 2012 05 31 05:23:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouvrir une pop-up avec un header en php..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une pop-up avec un header en php..

dimanche 12 mars 2006 à 21:40:23 | ouvrir une pop-up avec un header en php..

pyr0123

Bonjour,

Je voudrais ouvrir une pop-up (jusque là ca va c'est du html) mais je voudrais passer par un proxy pour faire cela.

Je pense qu'il faut modifier et envoyer un header special non? Pour insérer l'adresse et le port de ce proxy..

Merci de m'eclaircir.
lundi 13 mars 2006 à 19:57:34 | Re : ouvrir une pop-up avec un header en php..

Anthomicro

Salut,

bah faut modifier l'adresse d'ouverture de ce popup :

http://tonproxy:ton_port...

je vois pas où est le problème en fait.

lundi 13 mars 2006 à 23:16:11 | Re : ouvrir une pop-up avec un header en php..

pyr0123

Salut,

J'ai essayé ce que tu m'as dit, j'ai mis

http://196.38.10.122:8080@www.google.fr

mais ca ne marche pas, il me dit que je veux m'identifier avec un user/passwd alors que le site n'en a pas besoin..

Merci quand meme..

Cette discussion est classée dans : ouvrir, php, up, pop, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbm php et pop-up, aidez-moi plz [ par bobatheboss ] slt,j'ai un site perso, avec un espace membre entierement en php, mais là j'ai un pbm, le php n'aime pas les javascript, et tout mes liens dans la pag Passer une variable PHP dans une instruction Javascript (Pop-Up) [ par RDLG2A ] Bonjour à tous,Voilà mon pb!J'extrais d'une base de données une info que je nomme $ProdPhoto.Je voudrais lancer un pop-up qui m'ouvre cette photo.Je l pop up de confirmation [ par used ] slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co pop up en php [ par ada456 ] salut !!je cherche a creer un pop up de maniere dynamique a partir d'un table  pour explique plus j'ai une liste des clients et pour chaque clients ja récuperer le chemein d'une image [ par lamiae2 ] bonjour;j'ai un problème depuis une semaine,pour upload une image dans un pop up.mon chef m'a demandé de créer un formulaire ajouter.php pour remplir pop up [ par djbabou ] Salut a tous en fait, j'aimerais charger une page dans la même fenetre sans ouvrir de pop up! Je m'explique: j'ai développé un site qui utilise un p Pop-up, box avec php [ par drweb001 ] Bonjour à tous, je recherche à faire dans le style 2.0 un pop-up/box qui me permet de faire une action php. Par exemple, j'ai un tableau, quand je c creer pop up [ par oussch ] bonjour J'ai créé deux pages PHP, une qui envoi des donées avec un submit à une deuxieme page PHP. Comment faire pour afficher directement la deuxiem Perte de session avec ie ??? [ par gfpl ] Bon voila le souci je peut le tourner comme je veut mais je ne trouve pas la solution .... j'essaie en vain mais non... la session marche avec chrome Ouvrir fenêtre d'un répertoire windows via code php [ par fredman76 ] Bonjour, je suis en train de développer une petite interface en php, et j'aimerais sur cette interface il est un lien ("raccourci") vers un dossier d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales