begin process at 2012 05 31 05:23:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Ouvrir popup ASP avec du PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir popup ASP avec du PHP

vendredi 14 mars 2008 à 11:49:01 | Ouvrir popup ASP avec du PHP

mike1310

Bonjour à tous,

J'ai un souci sur mon site web. Je voudrais lors de l'ouverture de ma page index ouvrir une popup. Je l'ai fait en javascript mais malheureusement ma popup est prise comme une fenetre publicitaire et est donc bloqué par mon navigateur. J'ai vu sur un forum que quelqu'un avait mis son code js dans une page asp et l'avais générer par un include en php.

J'ai essayé cela aussi mais rien n'y fait :x

Si quelqu'un à une idée de comment ouvrir une popup malgré l'anti pop up ou alors me permettre d'éxécuter du code ASP avec du php car ma page est index.php et j'ai pas envi de tout refaire en asp :p :

J4ai une fonction asp que voici : function PopUp(URL,NomPopup,BarreDesLiens,BarreDesMenus,BarreNav,BarreDuStatut,ZoneAdresse,Ascenseurs,Dimensionnable,Hhauteur,Largeur,PositionH,PositionV,PleinEcran,TitrePopup,Texte,Choix)

et je voudrais pouvoir l'exécuter soit lors du body onload soit autrement pour quelle apparaisse tout de suite sur le site (sans un clic ailleurs quoi :D)

Merci d'avance pour votre aide...
vendredi 14 mars 2008 à 15:04:14 | Re : Ouvrir popup ASP avec du PHP

mike1310

J4ai corrigé ma fonction ASP , je l'ai réécrite en PHP la voici :

function PopUp($URL,$NomPopup,$BarreDesLiens,$BarreDesMenus,$BarreNav,$BarreDuStatut,$ZoneAdresse,$Ascenseurs,$Dimensionnable,$Hhauteur,$Largeur,$PositionH,$PositionV,$PleinEcran,$TitrePopup,$Texte,$Choix)
 {
  $sep = " " ;
  if ($BarreDesLiens == "")
   $BarreDesLiens = "no" ;
  if ($BarreDesMenus == "")
   $BarreDesMenus = "no" ;
  if ($BarreNav == "")
   $BarreNav = "no" ;
  if ($BarreDuStatut == "")
   $BarreDuStatut = "no" ;
  if ($ZoneAdresse == "")
   $ZoneAdresse = "no" ;
  if ($Ascenseurs == "")
   $Ascenseurs = "no" ;
  if ($Dimensionnable == "")
   $Dimensionnable = "no" ;
  if ($Hhauteur == "")
   $Hhauteur = "100" ;
  if ($Largeur == "")
   $Largeur = "250" ;
  if ($PositionH == "")
   $PositionH = "100" ;
  if ($PositionV == "")
   $PositionV = "200" ;
  if ($PleinEcran == "")
   $PleinEcran = "no" ;
  $strRetour = "<script language='JavaScript'>" ;
  $strRetour .= $sep."var w;\n" ;
  Switch ($Choix)
  {
   CASE "0" :
    $strRetour .= $sep."w = window.open ('".$URL."','".$NomPopup."','directories=".$BarreDesLiens.",menubar=".$BarreDesMenus.",toolbar=".$BarreNav.",status=".$BarreDuStatut.",location=".$ZoneAdresse.",scrollbars=".$Ascenseurs.",resizable=".$Dimensionnable.",height=".$Hhauteur.",width=".$Largeur.",top=".$PositionV.",left=".$PositionH.",fullscreen=".$PleinEcran."');\n" ;
    $strRetour .= $sep."w.document.write('<html>');\n" ;
    if (TitrePopup != "")
     $strRetour .= $sep."w.document.write('<TITLE>".$TitrePopup."</TITLE>');\n" ;
    $strRetour .= $sep."w.document.write('<body>');\n" ;
    if (Texte != "")
     $strRetour .= $sep."w.document.write('<div align=center>".$Texte."</div>');\n" ;
    $strRetour .= $sep."w.document.write('<br>');\n" ;
    $strRetour .= $sep."w.document.write('<div align=center><a href='javascript:self.close();'>fermer</a></div>');\n" ;
    $strRetour .= $sep."w.document.write('</body>');\n" ;
    $strRetour .= $sep."w.document.write('</html>');\n" ;
    break;
   CASE "1" :
    // temporisation
    $strRetour .= $sep."temporisateur(1,'FermerFenetre(w)');\n" ;
    break;
  }
  $strRetour .= "</script>\n" ;
  echo ($strRetour) ;
 }

function PopupSimple($URL,$NomPopup,$Hhauteur,$Largeur,$TitrePopup,$Texte,$Choix)
{
 return PopUp($URL,$NomPopup,"","","","","","","",$Hhauteur,$Largeur,"","","",$TitrePopup,$Texte,$Choix);
}

et voila comment je l'appele dans mon index.php :

<?php
  PopUp("Pages/match.php","Match","no","no","no","no","no","yes","no","300","300","100","100","no","Ceci est un test","","0");
 ?>

Si quelqu'un à une idée du pourquoi ça marche pas .... tout est bien écrit dans le code source de la page mais elle n'apparai pas ....

Cette discussion est classée dans : ouvrir, asp, page, php, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr ouvrir une page comme popup [ par mkfreedown ] Bonjour Je veux faire ouvrir une page grâce au php, par exemple quand j’ouvre une page web, une autre page s’ouvreras automatiquement, c’est le même Ouvrir un exe local avec une page php serveur [ par lonewolfs ] Bonjour, Je viens vers vous avec une question qui peut etre bête puisque le php est sur un serveur et que ce je veux faire est le poste client. (mai comment ouvrir un page sans lien [ par aurelie53 ] Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutonsVoici Suivi de variables de session à partir d'1 popup [ par beios ] Bonjour,L'apprentissage de PHP et JavaScript est laborieux.Je vous expose mon problème.Cette page se situe dans un popup.Lorsque je clique sur le bout enregistrement temps passé sur la page [ par DarkLanfeust ] salut à touskk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe sur la Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il pb avec popup et php [ par Vautour013 ] bonjour,sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup.mon code ds la page principale est : function ouvrirpopup( index.php?cat=1 [ par spaa05 ] bonjour comment je peux créer une page index.php ou il une variable cat si index.php?cat=1 il faut ouvrir une page http://www.google.comsi index.php?c Session PHP > une seule page à la fois [ par levampiremarius ] Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire en sorte qu'on ne puisse ouvrir qu'une seule page à la fois par session. J'ai une session php,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales