Accueil > Forum > > > > ouvrir un popup
ouvrir un popup
mardi 29 mars 2005 à 16:58:16 |
ouvrir un popup

richardd
|
Salut, Je veux faire un truc du genre : à partir d'une liste de liens, après click sur l'un d'eux : affichage d'un popup dont l'url dépend du lien sélectionné. mon script : <script language="Javascript"> function ouvre(mapage) { window.open(mapage,"","toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=637, height=550"); } </script> <?php ... $url='http://www.phpcs.com'; echo '<a href="javascript:ouvre('.$url.')">'.$ligne[1]; ... ?> Mais à chaque fois ça me met une erreur à l'ouverture du popup " ')' attendu " Et là je ne vois pas pourquoi.
|
|
mardi 29 mars 2005 à 18:09:16 |
Re : ouvrir un popup

tucsoufle
|
salut
<script language="Javascript">
function ouvre(mapage)
{
window.open(mapage,"","toolbar=0,
location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0,
copyhistory=0, menuBar=0, width=637, height=550");
}
</script>
<?php
...
$url='http://www.phpcs.com';
echo '<a href="javascript:ouvre(\''.$url.'\')">'.$ligne[1].'</a>';
...
?>
tu avait oublié le </a>  et surtout les simple quotes dans l'appel de la fonction d'ou l'erreur
@+ Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mardi 29 mars 2005 à 18:30:45 |

coucou747
|
mon script :
<script type="text/Javascript"> function ouvre(mapage) { window.open(mapage,"","toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=0,copyhistory=0,
menuBar=0,width=637,height=550"); } </script> <?php
...
$url='http://www.phpcs.com';
echo '<a href="javascript:ouvre(\''.$url.'\');">'.$ligne[1].'</a>';
...
?>In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mardi 29 mars 2005 à 19:31:28 |

tucsoufle
|
exact  j'avais pas fait attention essentiel le type="text/Javascript"
language est à banir !
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mardi 29 mars 2005 à 19:50:20 |

coucou747
|
et on fait trop peu souvent attention aux ; ... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 10:30:03 |

richardd
|
Merci, effectivement avec les quotes ça marche beaucoup mieux.
Existe-t-il une adresse qui explique leur fonctionnement que je comprenne mieux ?
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 16:05:29 |

tucsoufle
|
qui explique le fonctionnement de quoi  Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 20:56:36 |

richardd
|
Pas le fonctionnement, mais la syntaxe.
Pourquoi ..ouvre(\''.$url.'\')">..fonctionne et pas ..ouvre('.$url.')">..
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 21:05:23 |

tucsoufle
|
ben parceque en javascript il faut mettre des simples quotes pour les chaine et pas de quotes pour les variables
toi tu n'en mettait pas donc pas bon vu que c'est une chaine de caractere Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 22:16:09 |

coucou747
|
en javascript... comme en php... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, url, popup, mapage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
enregistrement temps passé sur la page [ par DarkLanfeust ]
salut à touskk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe sur la
pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ]
j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr
Popup qui enlève la barre d'URL [ par pyranhaz ]
J'essai de faire fonctionner le popup dans un script php et je n'y arrive pas, j'ai toujours une erreur parse que je n'arrive pas à trouver... :-(voic
Comment ouvrir un fichier qui est un url sans fopen ? [ par mifinoufou ]
Bonjour, j'aimerais ouvrir un fichier url mais la fonction fopen() ne fonctionne pas car sur le serveur la config allow_url_fopen doit etre à off. Exi
Récupérer une variable depuis une URL [ par m2rtech ]
Bonjour, Comment récupérer une variable transpise par une URL www.monsite.com/mapage.htm?order_ref=1000Je souhaite simplement par exemple afficher dan
Ouvrir popup ASP avec du PHP [ par mike1310 ]
Bonjour à tous,J'ai un souci sur mon site web. Je voudrais lors de l'ouverture de ma page index ouvrir une popup. Je l'ai fait en javascript mais malh
Problème d'ouverture de popup [ par mimosa803 ]
Bonjour, Je rencontre un problème très bizarre dont je n'ai pas compris la cause. En fait j'ouvre un popup en passant des variables dans l'URL. Quand
Ouvrir une URL en y injectant mon Id session [ par benthebest ]
Hello a tous!Bon je vous expose mon pb :J'ai une grosse bibliotheque de livres chez moi (et j'en recoit tous les jours) et j'aimerai creer une applica
Ouvrir popup en boucle [ par zlatan40 ]
Bonjour Je réalise un petit script qui ouvre une popups pour chaque lien se situant dans un fichier texte. J'ai réalisé ce code mais seul le dernier l
commen ouvrir une popup a partir d'un formulaire [ par FloThePro38640 ]
j'arrive pas a ouvrir une popup lors de la validation du formulairepouvez vous m'aider?---------------------------------------------------------------
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|