Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrir powerpoint??, [ Archives / AU SECOURS !!! ] (lenuldeservice)

mardi 1 mars 2005 à 11:19:41 | ouvrir powerpoint??,

lenuldeservice

salut a tous, j'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un diaporama powerpoint
(extension : *.pps) depuis une page internet!
un peu comme acrobat reader
Merci c'est vraiment important!

mardi 1 mars 2005 à 11:40:11 | Re : ouvrir powerpoint??,

Anthomicro

Salut,

si l'internaute n'a pas de visionneuse ou autre, non, il ne pourra qu'enregistrer le fichier. D'ailleurs il me semble qu'il n'existe pas de plugin powerpoint, donc l'internaute ne pourra qu'enregistrer ou ouvrir le fichier dans powerpoint et pas dans son navigateur. Bref directement ce n'est pas possible, il faut que l'internaute enregistre puis ouvre le fichier et qu'il ait une visionneuse, ou qu'il clique sur "ouvrir" mais qu'il ait une visionneuse aussi...

a +

mardi 1 mars 2005 à 19:40:03 | Re : ouvrir powerpoint??,

coucou747

en activeX c'est faisable... cherches sur le forum javascript

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : ouvrir, powerpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une fenetre parcourrir [ par Stephane ] salutcool php permet d'uploader des fichiers hyperfacilement, mais comment on peut faire pour avec un bouton dans un formulaire, ouvrir une fenetre po Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go [ par Ethan00000 ] Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire pa ouvrir une page [ par Xime ] apres enregistrement de mes données dans ma base par la methode d'un bouton submit j'aimerais ouvrir ma page affliste.php pour visualiser mes enreg .. Timeout [ par turlut ] Bonjour tout le monde !Voilà, j'avais déjà posté un message dans le forum mais qui ne m'avais avancé à rien. Je réexplique mon pb : Enfait j'aimerais Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci enregistrement temps passé sur la page [ par DarkLanfeust ] salut à touskk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe sur la pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr comment ouvrir un page sans lien [ par aurelie53 ] Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutonsVoici ouvrir un fichier distant [ par GroSam ] Salut!J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir/ecrir dans un fichier texte placé dans un réseau interne. Je sais que ca marche en locale avec$fp pb : objet COM / PHP [ par pete87150 ] Bonjour,Voici un bout de code en php afin d'ouvrir word et de créer un nouveau fichier.$word = new COM('word.application') or die('Unable to load Word

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.