begin process at 2010 03 13 23:46:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

overflow-y dans div et balises

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

overflow-y dans div et balises

mercredi 11 mars 2009 à 21:16:22 | overflow-y dans div et balises

ICIoBRa

Salut à tous ! J'ai un petit souci avec une div quand j'ajoute dans la propriétée style "overflow-y: auto;", la balise <br /> contenue à l'intérieur de la div est ignorée, et tout ce qui suit n'est pas affiché non plus.
Ceci uniquement lorsque je modifie le contenue de la div grace a innerHTML et AJAX.
J'utilise Internet Explorer, est-ce un bug d'IE ? Comment régler le problème ?
Merci pour vos réponses :)

ICIoBRa
jeudi 12 mars 2009 à 11:54:57 | Re : overflow-y dans div et balises

mike1310

as tu spécifié une hauteur height à ta div ?
jeudi 12 mars 2009 à 13:42:16 | Re : overflow-y dans div et balises

ICIoBRa

Salut Mike, oui j'ai spécifié une hauteur 240 px...

ICIoBRa
jeudi 12 mars 2009 à 14:08:52 | Re : overflow-y dans div et balises

mike1310

Fais voir ton code que je test ... parce que je ne vois vraiement d'ou peux venir le probleme
samedi 14 mars 2009 à 11:42:37 | Re : overflow-y dans div et balises

ICIoBRa

Salut, merci de ta réponse, mais en fait après avoir fait une page de test je me rend compte que le bug vient d'autre part dans la page... Merci quand même :)

ICIoBRa
samedi 14 mars 2009 à 13:45:18 | Re : overflow-y dans div et balises

ICIoBRa

Voila enfin trouvé, si ça peux aider il fallé que je définisse overflow-x: hidden;
Merci d'avoir voulu m'aider a bientôt :)

ICIoBRa

Cette discussion est classée dans : div, contenue, overflow, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'exécution de balise dans div avec overflow-y (bug) [ par ICIoBRa ] Salut à tous ! J'ai un petit souci avec une div quand j'ajoute dans la propriétée style "overflow-y: auto;", la balise contenue à l'intérieur de la d ajustement automatique d'une image en fonction du contenu texte de la div [ par vanessa14130 ] Bonjour,Je suis en train de construire site sous spip, et j'ai un menu latéral contenant des thématiques. Mon menu as une image de fond. J'aimerai l'a éliminer les balises html [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une page web et je DIV dynamique [ par BlAzAk ] Bonsoir,Alors voila mon problème (pas facile a expliquer):J'ai un bouton dont lorsque j'effectue un clique dessus il affiche un texte dans une DIV (vi Probléme d'incompatibilité de CSS entre Internet Explorer et FireFox [ par furiouskiller ] Salut tout le monde, Je me demande si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probléme de compabitilité de CSS. au fait j'ai developpé un site web qui ma Ecrire dans un fichier xml avant les 2 derniers balises [ par HF974 ] bonjour je voudrais générer un fichier kml (fichier xml de google pour afficher des point dans google earth) à partir de php cela fonctionne très bi preg_match_all tous les caractères [ par mike1310 ] Bonjour à tous,j'ai encore un problème avec ce satané preg_match_all ... J'ai une chaine de caractère comme ceci :blablablabalbal du texte et encore d signiature dynamique [ par gadjet76 ] bonjour je voudrai crée un générateur de signature dynamique comme ceci [http://combatarmshq.com/dynamic-signatures.html] useur nam  gadjet76eu région css et saut de ligne +mysql [ par petiteamoula ] salut s'il vous plait j'ai un question je suis en train de réaliser un site web dynamique alors dans un div je doit afficher un text stocké dans la ba Bouton radio - Attributs / Balises [ par onylink ] Bonjour, Je cherche l'attribut qu'il faut mettre pour pouvoir sélectionner mon bouton radio en cliquant sur le texte associé. Je me rappel l'avoir v

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales