begin process at 2012 05 31 05:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Package de developpement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Package de developpement

vendredi 9 septembre 2005 à 23:14:56 | Package de developpement

atchoumen

Bonjour tous lemonde,

J'ai appris il y a peu de temps qu'il existe des packages de developpement php/mysql universel que beaucoup de developpeur utilisent. Dans ce package on retrouve le fichier de connexion ainsi que d'autres fichier dans lesquelles il existe deja des function toutes faites.

Du genre $sql = db_query  ("select ......")

En faite ca serait pour savoir si quelqu'un savait ou les telecharger car je ne les trouvent pas.

MErci d'avance
vendredi 9 septembre 2005 à 23:24:50 | Re : Package de developpement

FhX

Utilise un fichier de class pour les bases de données. Sont généralement plus adpater que d'écrire 40000 fonctions. Pis je trouve que c'est plus agréable à coder :)
samedi 10 septembre 2005 à 00:24:31 | Re : Package de developpement

Anthomicro

Salut,

cherche du côté de "pear" mais bon si j'étais toi je n'utiliserais pas ces fichiers car c'est moins performant que de faire ton code propre et optimisé toi-même :-)

après si tu manques de temps ça peut être une bonne solution.

a +

samedi 10 septembre 2005 à 09:31:16 | Re : Package de developpement

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    ce que tu peux faire : utiliser un truc genre phpgroupeware, CMF ou ZOPE, mais c'est pas super super, ensuite, faire tes plugins, t'auras plein de choses standardisés... les groupes, l'affichage...

perso, j'ai fais un CMF car j'en avais marre de coder des trucs genre gestionnaires d'utilisateurs, insciptions, affichages pour chaque projets....

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    samedi 10 septembre 2005 à 10:49:37 | Re : Package de developpement

aurelien0306

Salut,
    complètement d'accord avec anthomicro. Je rajouterais par manque de temps ou si par exemple (pour la base de données) tu ne connais pas à l'avance sur quel SGBD ton projet sera utilisé... ou au contraire que tu veux qu'il puisse tourner facilement sur des SGBD différents sans reprendre tout ton code (gain de temps + "évolution" facile)

Cette discussion est classée dans : fichier, existe, package, developpement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de upload [ par filrouge13 ] Bonjour,Petit problème de upload et de vérification de l'existence du fichier.J'ai récupéré ce code sur un forum, il devrait me permetre lors d'un upl recuperer une portion d'une chaine [ par salim81 ] bonjour ! j'ai un script php qui execute la commande systeme : ls  /tmp.mon probleme c'est que je sais pas comment faire pour tester si un fichier exi verifier qu'un fichier existe sur un lecteur en réseau [ par wakla ] bonjour,J'ai un fichier sur un lecteur partagé en réseau. J'utilise la fonction php file_exists pour vérifier s'il existe, celle ci me rend "false" po file_exists utilisable en externe ?? [ par Sl4d3 ] Bonjour, Acutellement j'ai un petit problème avec ca. En gros je protège mes fichiers en cachant leur url et je test pour voir si le fichier existe g J'ai un chemin vers un fichier , je voudrai qu'il se crée automatiquement si il n'existe pas [ par ranouf ] Bonjour, J'ai un chemin: /var/www/test/fonctions/voir.php en l'occurence ce "fonctions/voir.php" n'existe pas. Ce que je voudrai savoir c si il exist Tester si un fichier local existe [ par converse ] Bonjour à tous,Dans le cadre d'un site intranet j'aimerais protéger l'accès aux pages de l'intranet en testant si un fichier existe sur un des disques Impossible d'ouvrir un fichier lorsque le php est lancé depuis cron [ par weabow ] Bonjour, J'ai un script php que je lance chaque jour grâce à cron. Cela fonctionne très bien. Dans ce php, je fais un test : if ( file_exists( $fi decoupe mot dans fichier txt [ par patmagic ] salut,voila je debute en php.j'alimente un fichier txt identifiant (uid), et donc biensur avant d'écrire l'uid dans ce fichier txt je teste si il n'ex inserer ou modifier des fichiers dans une base de données [ par Melissa2011 ] Bonjour, au fait j'essaye de trouver un moyen pour verifier si un fichier existe dans une base de données, s'il existe je ferai un update, s'il n'ex Upload d'un fichier ZIP [ par Tilix ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une source qui permettrai l'upload d'un fichier ZIP dans un dossier de son site (du même genre que ceux qui exi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales