begin process at 2012 05 31 05:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

package pear

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

package pear

mercredi 17 décembre 2008 à 09:07:32 | package pear

dereht

bonjour
j'ai un smtp avec authentification alors je veux installer et utiliser le package Pear mail, mais je trouve des difficulté, es ce que vous pouvez me guider?
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : package, pear

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP5 Installation du package PEAR (Ubuntu) [ par begueradj ] Azul à tous, J'aimerais savoir comment je pourrais installer et configurer le package PEAR (PHP5, sous Ubuntu 10.04) afin que je puisse implémenter u Pear::Net_DNS pas de réponse pour un domaine particulier [ par al3ks31 ] Bonjour, Cela fait un mois que j'utilise la librairie Net/DNS de PEAR. Cette librairie fonctionne très bien pour la plupart des domaines. Aujourd'hui installation symfony [ par futur1ing1info ] Bonjour, j'ai essayé d'installer symfony mais j'ai rencontré un problème que je 'ai pas pu le résoudre : [color=blue]c:\wamp\bin\php\php5.3.0>pear ins ATOS-SIPS pour serveur PHP mutualisé [ par NHenry ] Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherches et me résoud à poser la question : Pour une boutique en ligne, on m'impose d'utiliser SIPS de ATOS probléme d'installation Pear et symfony [ par sny2009 ] je n'arrive pas à installer symfony avec pear Pour pear, pas de problème mais ensuite voila ce que j'ai commande: pear channel-discover pear.symfony- Ou puis-je trouver le package dbms_mail d'Oracle? [ par Egalon ] Bonjour,le titre est ma question:J'ai toute une panoplie de CD d'Oracle sur mon bureau et j'ai aussi un bouquin qui me dit d'installer Oracle*Mail pou Problème PEAR, MDB2, CLOB BLOB [ par svendeville ] Bonjour à ceux qui liront,Voila, je suis professionnel et j'ai un énorme souci de conversion de type de données avec la classe d'abstraction MDB2 de P PHP/PEAR [ par naoufal_chatt ] Salut tout le mondeest ce que quelqu'un peut m'aider a m'initier a la programation php en utilisant pearmerci Ya t-il un PEAR ..lote ds la salle? [ par manymal ] Bonjour je cherche des connaisseurs Pear .... Quickform . Y a des amateurs? alors c'est une question de base mais je ne connait pas la sintaxe permet installer PDFLIB sous EasyPHP 1.8 ou PHP [ par junior2 ] Bonjourj'ai un PC sous windows 2000,XPje dispose de EasyPHP 1.8 avec la version de PHP 4.3.10et je souhaites installer l'extension PDFLIB.J'ai paramèt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales