begin process at 2012 05 31 05:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Page admin pour ajouter des enregistrement dans un base SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page admin pour ajouter des enregistrement dans un base SQL

vendredi 25 février 2005 à 11:31:13 | Page admin pour ajouter des enregistrement dans un base SQL

destiny

Bonjour all :)

Alors, d'une page admin (avec formulaire) je voudrais ajouter des enregistrements dans la tables news par exemple! comment faire???

jvois pas du tout qu elle requete utiliser (si c est un requete :p)

voila merci de m'eclairer !

a+ sous le bus
vendredi 25 février 2005 à 11:40:09 | Re : Page admin pour ajouter des enregistrement dans un base SQL

destiny

Réponse acceptée !
Bon j ai poster plus vite que mon ombre lol ...

Jviens de trouver un tuto sur ceci tres explicite!

http://www.vulgarisation-informatique.com/mysql-modif-donnees.php

Voila a+
vendredi 25 février 2005 à 14:01:51 | Re : Page admin pour ajouter des enregistrement dans un base SQL

Anthomicro

Salut

Oh tiens, je le connais cet article lol ^^

jeudi 6 avril 2006 à 10:23:13 | Re : Page admin pour ajouter des enregistrement dans un base SQL

Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, page, ajouter, admin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql [ par echibat ] Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql Lorsque la page a été ouvrir la recherche automatiquement et affic ajouter un enregistrement a la base de donneé a partir d'une page administratif [ par moustaine84 ] bonjourstp je cherche un coude source au bien un exemplepour le modifier pour ajouter un enregistrement a la base de donneé a partir d'une page admini Ajouter un enregistrement via une liste déroulante [ par baltha7 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'utilise des listes déroulantes dans des pages en PHP pour afficher des données stockées dans une base MySQL, m base de donnees sur internet [ par tetang ] salue,je suis un programmeur et je me suis engagé à étudier le langage PHP et la connexion à une base de données MySQL. Pour un formulaire d'insertion PopUp et POST incompatible ? [ par CyricFirehands ] Hello, JE ne savais pas trop où poser ma question, alors me voila chez les débutants. Je voudrais savoir s'il est possible de passer une valeur défi reponse vide [ par sanhoua ] bonsoir a tous après vos remarques j'ai décide de tout reprendre et maintenant je commence à maîtriser mais un petit soucis. j'ai conçu une page pour stocker les images dans ma base de données et faire appel a elles sur ma page web [ par daryussssssss ] bonjour, je suis actuellement en train de développer un site internet, et j'ai créer un livre d'or. je voudrai que l'orsque les internautes veulent éc $_POST ne récupère pas les infos d'une page à l'autre [ par ragmo ] Bonjour à tous, Je vous expose mon souci : Sur une page produits j'ai les produits affichés, chacun dans son cadre avec les liens "En savoir plus .." Plusieurs valeurs pour une variable [ par daporoty ] Bonjour. J'ai une page php qui exploite les données d'une base mysql. Quand je veux afficher les entrées de la base pour laquelle la variable 'pays' Confirmation d'ajouter autre enregistrement [ par errahmouninawal ] Bonjour à tous! Mon problème est le suivant : je veux ajouter plusieurs enregistrements(commandes)de meme numero client . Ce que je souhaite faire c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales