begin process at 2012 05 31 05:24:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

page admin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page admin

jeudi 1 septembre 2011 à 12:24:48 | page admin

andree1

bonjour
je suis nouvelle en PHP et j'aimerais creer une page admin pour un site internet que je suis en train de faire
pourriez vous m'aidez ?
merci

Code Java :
[^^happy13]
jeudi 1 septembre 2011 à 12:37:46 | Re : page admin

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Sur quoi tu bloques actuellement ?

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
jeudi 1 septembre 2011 à 12:44:11 | Re : page admin

andree1

merci de me repondre
je n'arrive pas à le faire
je sais juste qu'il faut que je creer un fichier admin.php ensuite k j'entre des requetes.
je ne sais pas si je dis vrai.

Code Java :
[^^happy13]
jeudi 1 septembre 2011 à 12:48:31 | Re : page admin

syndrael

Si tu créées ton site web sans CMS il te faudra surement développer ton interface d'admin toi-même.
Au final, une interface d'admin c'est aussi un site web.. mais restreint à certaines personnes, le socle technique est exactement le même.
S.
jeudi 1 septembre 2011 à 12:54:31 | Re : page admin

andree1

oui justement je voudrais creer cette page la pour que une infirme partie de la société puisse avoir accès.
dan le cadre de mon stage c'est les formateur qui pourront ajouter,modifier,supprimer des news
Code Java :
[^^happy13]
jeudi 1 septembre 2011 à 13:09:12 | Re : page admin

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu ne trouveras personne pour faire ce travail à ta place. Par contre, si tu as une difficulté précise, tu pourras poser des questions ici et tu trouveras des gens pour t'aider.

Bon courage
jeudi 1 septembre 2011 à 13:30:10 | Re : page admin

ghuysmans99

Membre Club
Pour la gestion des news, pas vraiment besoin d'une interface particulière, il te suffit d'ajouter deux boutons sur chaque news et un bouton "+" sur la page qui contient la liste (s'il y en a une). Il te suffit d'ajouter une page de login, et une fois loggé, l'utilisateur a (ou pas) les droits de modif sur les news.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
jeudi 1 septembre 2011 à 14:26:16 | Re : page admin

andree1

ok
merci a tous je vais essayé de faire quelque chose et si je bloque je vous demande

Code Java :
[^^happy13]

Cette discussion est classée dans : page, code, admin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération de code d'une page [ par booth ] bonjour,voilàa je voudrait pouvoir récupérer le code d'une page qui est affichée à l'écran Et là franchement j'ai pô d'idée pour le faire, je ne sais Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ] Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images [SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : page erreur 404 [ par Kevergeek ] bon voilà, jessai de faire une page derreur 404 pour mon site http://www.bertfamily.com/zgs/mai ca perciste a ne pas fonctionner !!!g créé ma page .ht Peu commun select + transmission de variables [ par bladbud ] Bonjour,Voilà je vous mets de screen si jamais je n'explique mal ici ma premiere page :les boutons "+ " servent aux zones de liste et derrière chaque formulaire a retardement ????? [ par alvaro ] Salut, je ne conprend pas pourquoi! pourquoi... pourquoi...c'est un passage de variable par formulaire. Sous ie4, ou modzila il faut attendre 10s sur Le code PHP me crée des ligne vide [ par microdevweb ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème je crée un page php qui en appelle telle ou telle autre page suivant le cas avec la fonction require. Il sembler

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales