begin process at 2012 05 31 05:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

page d'affichage d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page d'affichage d'images

mardi 4 octobre 2005 à 20:30:14 | page d'affichage d'images

Nicolpaf

Bonjour à tous! je cherche un script php pour créer une page d'affichage d'image.
Je m'explique: je suis en train de monter un site (assez stupide^^) avec un ami, qui contiendra pas mal de photos.
J'aimerais ouvrir les images dans une page du type "photo.php?img=numéro de l'image" ou quelquechose de semblable, comme ça se fait sur les forums, pour éviter de créer une page par image.
Si quelqu'un à ça sous la main ça m'arrangerait beaucoup :)
Merci.

mardi 4 octobre 2005 à 21:03:17 | Re : page d'affichage d'images

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

sous quelle forme sont stoquées tes images ?

tu as plein d'exemples sur les galeries d'images, certains manipulent même les images pour faire des miniatures (le mien par exemple)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : images, page, php, image, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'image en miniature en php [ par ffrany ] Bonjour,j'ai crée un site web en php. Et j'ai pas mal d'images à afficher. Mais j'aimerais afficher ces images en php en bande roulantes (ces images d image php [ par chaman35 ] Bonjour,j'ai un gros soucis sur mes pages .php elles n'affichent pas les images, je les ai importé comme si c'était une page html exemple : et ca ne m Grille des chiffres et d'image [ par sniperchok ] vue que je viens de débuter avec PHP je veux quelqu'un qui pourra m'aider si possible bien sûr je veux juste créer de page PHP sur la premier (en p Probleme d'affichage des accent [ par SalahDN25 ] Salut tout le monde j'ai une page php qui affiche du texte d'une base de données mysql,  les textes dans la base de données contient des accents qui s Envoyer l affichage d une page php par mail [ par mimimou ] Bonjour a tous, Pour ceux qui connaissent bien Safari, lorsque vous etes sur une page web, vous avez dans le menu file une fonction qui s appelle "Ma Include d'une page php avec une image (header?) [ par mono_neurone ] Bonjour a tous,Il y a peu de temps, je me suis attaqué a la réalisation d'un site en partie en php mais la je suis bloqué.Le prob en qq mots : index.p Certaines images ne s'affichent pas! [ par steve2206 ] Salut à tous,voilà j'ai commencé mon site avec un haut.php, milieu.php et bas.php avec un css. J'ai créé dans milieu.php plusieurs parties et donc des affichage image dans meme page [ par antipode13 ] Bonjour,j'ai besoin d'afficher des vignettes issues d'une bd mysql, dans une partie de tableau, quand on clique dessus la photo de taille superieure s galerie d'image [ par darknessneo ] Bonjours à tous.Je vais aller tout de suite dans le vif du sujet. J'ai cherché partout un script pour une galerie d'image, mais aucunes ne me convenai cryptage image en php? [ par etudinfos01 ] Bonjour,je developpe une application ou il ya un tranfert des images (precisemment ce sont des .swf)  entre seveur - client.pour des raisons de sécuri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales