begin process at 2010 03 22 09:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

page d'ajout àla base de donnéé avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page d'ajout àla base de donnéé avec php

jeudi 12 avril 2007 à 20:37:05 | page d'ajout àla base de donnéé avec php

saragi

donne moi un code qui fait un ajout à la base de donneé avec php.
par exemple ajout d'un vente au table vente apartir les champs : type de l'offre(GSM),date de vente..?
Est ce que il ya quelqun qui peut develloper ce code????????
mon email :thabet_alouch@yahoo.fr
vendredi 13 avril 2007 à 00:05:36 | Re : page d'ajout àla base de donnéé avec php

Kdecherf

Alors pas de Bonjour, pas de svp, pas de merci, rien nada a que ne ni ... Vive la politesse. Tu n'auras rien sans formules de politesse. Pareil avec l'impératif, on ne force pas les gens à faire une source on demande ... Bref moi j'ai rien à donner.

Cordialement,
Kdecherf
vendredi 13 avril 2007 à 00:06:51 | Re : page d'ajout àla base de donnéé avec php

coucou747

c'est vulgaire comme langage, t'as polue le forum toi cette semaine, aucun bonjour, que des demandes, aucune proposition, aucune reponse, et quelques insultes....

tu proposes quoi si je te codes le script ?
vendredi 13 avril 2007 à 00:30:05 | Re : page d'ajout àla base de donnéé avec php

Kdecherf

Coucou747, parce que tu lui coderais ? et parce que tu crois qu'il va te proposer quelque chose ?

Cordialement,
Kdecherf

Cette discussion est classée dans : base, page, php, ajout, vente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recharger une page php après ajout dans la BDD [ par navya ] Bonjour,J'ai un pb, je réalise un intranet pour une société pendant mon stage et dans ce site, il y a des listes construites avec la base et j'ai créé Fusion PHP et MySQL [ par Also know as ] Bonjour,Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs endroi 2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ] J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m' PB d'ajout dans base Mysql [ par fredericmaill ] S@lut @ vous !!!!!voila je vous esplique mon pb !j'ai un formulaire avec plusieur boutons, quatres pour etre precis ( ajouter, supprimer, rechercher, definir l'action d'une page php [ par LazY ] Ca peut paraitre evident,mais comment on fait pour recupérer ce qui est inscrit apres l'adresse d'une page php?ex: comment marche Action=ajout dans 'h [?]PB Ajout multiple dans une base[?] [ par nonozy ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec une page php qui récupère des données dans un formulaire.Lorsque les utilisateurs du site cliquent sur mon bouto j ai besoin d'aide [ par lhagames ] salut j ai besoin d aide , je pense quee j ai un probleme sur l enregistrement de 2 champs (name et score) sur une page qui s appelle highscore.php et pseudos frames et récuperation de données dans un formulaire [ par jimmypage64 ] Bonjour !! j'utilise les pseudos frames dans mon site.. j'ai donc une page index avec un menu, une entete et dans la partie centrale de ma page j'app mise en page PHP/CSS [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis entrain de faire une apllication PHP/MYSQL pour un site web et j'aurais une question concernant la mise en page d'une partie du site. Dupliquer un formulaire [ par davidcian ] Bonjour,Bon je vais essayer de faire simple:J'ai mon formulaire "Ajout.php" dans le quel j'ai mis 2 boutons "submit":Le 1er "valider", qui valide la f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales