begin process at 2012 05 31 05:25:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

page d'attente pour post formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page d'attente pour post formulaire

samedi 5 avril 2008 à 02:50:32 | page d'attente pour post formulaire

zeitoun69

Bonjour
j'ai fait un formulaire qui interroge des fichiers XML avec un jointure sur une base mySQL, ce qui prend un pet de temps pour contruictre la page de résultat.
auriez vous une piste (ou un tuto) a me donner pour m'expliquer comme contruire une page d'attente pour que le visiteur n'ai pas l'impression que sa demande est plantée?
Par avance merci

Zeitoun
samedi 5 avril 2008 à 03:16:47 | Re : page d'attente pour post formulaire

yoman64

Membre Club
Salut,

Pour ça tu vas avoir besoin du javascript, je te conseil de visiter www.javascriptfr.com !

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
samedi 5 avril 2008 à 08:21:05 | Re : page d'attente pour post formulaire

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

yoman64 ++
car c'est javascript qui est coté client et qui détecte ce genre d'évènement du genre : submit, reset, focus, blur, etc...

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

samedi 5 avril 2008 à 10:20:58 | Re : page d'attente pour post formulaire

zeitoun69

Merci
En fait j'y suis deja allé mais j'ai rien trouvé ...
Je vais poster un message la bas

Zeitoun

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, post, attente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST pb de redirection apres validation formulaire [ par LaTatadu91 ] alors voila j'aimerais rediriger vers ma page d'acceuil apres la validation de tous les champs de formulaire si ceux ci ne sont pas remplis on affiche Valider formulaire POST [ par olerien ] Bonjour,Voila ma situation: je récupère des données d'un formulaire POST dans un recup.php pour le traitement et l'insertion dans une base mySQL. Lors Formulaire : La requête MySQL n'est pas exécutée [ par Kevin_fr75 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire que je fais pour mon site. En fait le formulaire est sur une page, en ensuite envoie vers une autr Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent [ par WrestlingMan ] Salut !! Voilà mon souci !! Dans un formulaire, je saisis la ou les premières lettres du nom d'une personne. ->Première page de code !! Deuxième pag Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once [ par jzeel ] Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui mène a une page mySql formulaire_db, qui stocke les données dans une table et après le stockage, je fais un in Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c modification dans une BD a partire d'une page web [ par newgame ] bonjour, je prépare un site web pour ma faculté et dans ce site chaque prof aura un profile où je lui offre la possibilité de modifier ces données pe Validation formulaire avec erreur [ par cliclocfr ] Bonjour J'ai crée une page de validation de formulaire, qui enregistre les messages dans la base de donnée mais lorsque le formulaire affiche le mess Construction page de recherche [ par Dougou22 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de construire un formulaire de recherche (cherche dans BDD) qui comporte 4 champs [mot clé, région, référence et ty

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales