begin process at 2012 05 31 05:25:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Page avec défilement de photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page avec défilement de photos

jeudi 22 septembre 2005 à 19:27:30 | Page avec défilement de photos

LaTatadu91

Salut a tous,

Alors voila j'aimerais savoir si il existe la possibilité sur un site perso
de faire une page coupée en deux: une partie haute avec une photo et la possibilité de faire défiler d'autre photos grace a des boutons gauche et droite. Et une partie basse qui sera statique quelque soit la foto du dessus, ou il sera rempli une description.

Voila je pense que c réalisable, ya t'il une personne sachant faire cela et pouvant m'aider??
Je vous remercie d'avance.

BYE.
jeudi 22 septembre 2005 à 23:23:48 | Re : Page avec défilement de photos

davwart

oui c'est bien sur réalisable...
et je dirais que c'est pas bien compliqué..
regarde du coté des frames et de l'attriut "target" de la balise "<a href></a>"
si tu coinces..le forum est là.

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 23 septembre 2005 à 22:38:29 | Re : Page avec défilement de photos

LaTatadu91

Salut,
merci de ta réponse déja....
j'ai trouver pas mal de truc sur ce site ou ailleurs
le probléme c'est que je trouve pas ce que ej cherche
moi je ne desire pas faire une gallerie
je veux qu'il n'y ait que une foto qui s'affiche a chaques fois
et que l'on puisse faire defiler toutes les photos dispo
soit par le click d'un bouton soit avec un lien mais toujours sur la meme page...
si jamais tu pouvais m'aider un peu ce serait tres genereux de ta part
merci d'avance

X.

Cette discussion est classée dans : page, photos, partie, défilement, possibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'une partie de page Web ds une autre [ par jiroen ] Helloje viens d'apprendre comment on intègre une page web dans une autre avec le PHP grâce à ce site:$filename= "http://www.yahoo.com"; //le site que deux formulaires sur la même page avec une partie commune [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une page php4. La caractéristique de cette page et qu'il y a deux formulaires avec un bouton d'envoi chacun. Ce f problème de conception! [ par Waldo2188 ] Salut à toutes à tous!j'ai un souci de conception d'une partie de mon site.(Ca ne fait pas longtemps que j'utilise le php)Le site démare sur une page .htaccess galeries photos espace membre [ par zyglur ] Bonjour,J'ai un site en html avec .htaccess.J'ai un site de photos entre amis. Je veux que les personnes concernées puissent voir leur photos mais pas mysql,php,javascript,refresh [ par ouccelo ] bonjour à tous c'est ma premiére question sur ce forum voici le pb j'ai en page principale une frame contenant en haut une partie fixe contenant une p fonction refresh sur le bouton&frame [ par lobotomised ] Bonjours tout le monde Bon me revoila avec un probleme qui est tout simple et je suis sur que la solution crève les yeux, mais la je la trouve pas ( Défilement de photos [ par piep14 ] Bonjour a tous !!! Voici mon problème. Je suis en train de faire une galerie de photos. J'ai donc fais ce code : <SCRIPT language="JavaScrip Afficher des photos sur plusieurs page [ par titigenki ] Bonjour a tous.voila mon problèmeJ'ai une table contenant un certain nombre de photos et je voudré lez affiché sur mon site 12 par 12. c'est a dire av actualisation sur une partie de la page [ par David_monchy ] Bonjour à tous, J'avais posé une question précédemment concernant l'actualisation d'une page toute les X secondes. J'ai trouvé la solution, mais un no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales