begin process at 2010 03 21 23:04:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Page avec iframe et valeur dans freeglobes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page avec iframe et valeur dans freeglobes

lundi 6 juillet 2009 à 08:46:25 | Page avec iframe et valeur dans freeglobes

warsez

Salut à tous et toutes
Une idée m'interresse a mettre en place sur un annuaire freeglobes.
Lorsque l'on clique sur le lien d'un site, la page IDxxx.html s'ouvre en ayant en haut de page (iframe) le contenu que l'on desires (banniere,renseignement sur le site...)
Ainsi qu'en dessous (autre iframe) le site en question.
Je sais...pas simple à mettre en place...mais certainement trés interressant.
Si quelqu'un a des idées pour cette mise en place...
Merci par avance.
lundi 6 juillet 2009 à 10:20:02 | Re : Page avec iframe et valeur dans freeglobes

warsez

J'ai donc crée ma page include/mapage.php
Ensuite j'ai crée ma page theme/montheme/mapage.html
Dans index.php,j'ai ajouté ce bout de code
[code]case 'meilleurs-concours';
 $template = 'mapage.html';
 $include = 'mapage.php';
 break;[/code]
Voici la ligne de code d'origine d'ouverture de site dans theme/montheme/sites.html
[code]<a class="_blank" onmousedown="return clk('<{$site.id}>');" href="<{$site.url}>" title="<{$site.name}>" class="details"><{$site.name}></a>[/code]
Que dois-je inclure dans mapage.php et mapage.html
Merci par avance.
lundi 6 juillet 2009 à 14:01:32 | Re : Page avec iframe et valeur dans freeglobes

TychoBrahe

Salut,

«mais certainement trés interressant»
Si tu parles des frames tu te trompe lourdement. Ces "choses" ne devraient plus être utilisées de nos jours, le peu d'intérets qu'elles avaient est obsolète et il ne subsiste donc que leurs très lourds défauts.

Cette discussion est classée dans : page, site, iframe, place, freeglobes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un site php en remplaçant une iframe sans recharger toute la page [ par Justkill ] Bonjour à vous, j'ai hésité avant de venir ici mais pour la première fois (ou deuxième) je viens vous voir pour un problème assez important.voici mon Edition de page web en ligne par utilisateur rendue 'simple' [ par luke1264 ] Bonjour à tous/toutes,voilà, je me lance. Je suis actuellement payé pour créer un site internet, ce qui est maintenant finalisé. Le tout est en ligne. recupération de variables PHP puis inscription-compte sur un site web [ par ju0123456789 ] Bonjour ! Je suis en train de créer un site avec paiement en ligne. Le panier est opérationnel, en PHP, et je bloque sur un truc : Une fois que l'uti Redirection sous php5 [ par Euskalor ] Bonjour à toutes et à tous !Je suis en train de refaire mon site internet en php sous le format php5. Et pour identifier un internaute j'utilise le sy input text > variable > lien marche pas comme il devrait (ou plutot comme j'aimerai) :D [ par coba5 ] Bonjour, je debute en phpje tourne en local pour mon site avec xampp (vi je sais faut pas utiliser se genre de truc, mieu vau installer tout soit meme micropaiement et systéme d'instant gagnant. [ par naruto_harem ] Salut à tous et merci pour ce fabuleux site qui m'aide depuis des années dans mes petits scripts. Aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire car je suis f Que mettre dans l'index.php en Poo ? [ par lolymeupy ] Bonjour, je débute en php objet, et je ne vois pas trop comment gérer le fichier index.php... Est-ce qu'on utilise index.php comme fichier central (un Bouton + iframe [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous,Désolé si je ne suis pas dans la bonne section.Voici mon souci.Dans ma page Html j'ai 2 boutons et une iframe.Chacun de ces bouton est fixer la scrollbar d'une iframe en bas [ par BlAzAk ] Me revoila,J'ai une iframe contenant une page qui est trop grande en hauteur pour la frame, il y a donc une barre de défilement verticale sur la droit adapter page intérieur d'une iframe à la largeur de l'iframe [ par BlAzAk ] Alors voila j'ai une page qui contient une iframe et dans cette iframe il y a une autre page (logique)Je ne veut pas de scrollbar horizontale dans la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales