begin process at 2012 05 31 05:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

page avec include()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page avec include()

mardi 18 juillet 2006 à 16:31:00 | page avec include()

kedieng

Slt! Mon probleme est le suivant: j'ai une page constitué d'un tableau: une ligne pour l'entete, une colonne gauche pour le menu et une droite pour simuler un mainframe. J'ai une variable $page qui contient à chaque fois que je veux charger une page l'adresse de celle-ci. Je charge alors ces pages dans la cellule(colonne droite) en en faisant : include($page); La page s'affiche bien mais comme c'est un formulaire, lorsque je l'envoie je n'ai pas de resultat. Lorsque j'essaye de d'ouvrir ces pages normalement en tant que page autonome, le formulaire me retourne le résultat de la requête qui n'est pas vide. Si quelqu'un peut m'aider ou me proposer autre chose sur ma façon d'analyser.
Merci 
mardi 18 juillet 2006 à 21:07:35 | Re : page avec include()

Evangun

Salut,
est-ce que par hasard l'erreur ne viendrait pas de la page à laquelle le formulaire renvoie les données? qd tu charges le script dans la page principale, les données sont renvoyées vers elle. quand tu charges le script à part, il se les renvoie à lui-même.
essaie donc de voir avec le action du form.
à+
mercredi 19 juillet 2006 à 10:40:52 | Re : page avec include()

kedieng

Réponse acceptée !

Merci j'ai trouvé mon erreur: j'avais dans une meme page deux formulaires qui avaient le mem nom.

mercredi 19 juillet 2006 à 13:47:39 | Re : page avec include()

Evangun

Accepte ta réponse pour fermer le topic alors.
à+

Cette discussion est classée dans : page, pages, colonne, include, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Include sur les pages d'un autre nom de domaine [ par Sylvainlefou ] Est-il possible d'utiliser la fonction include avec une page d'un site externe ? Et y a-t-il des hebergeurs qui bloquent cette fonction ?Exemple :incl Aide pour correction script [ par fmd92 ] BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px Problème Chargement de contenu html et php dans une page php ? [ par flaydeer ] Bonjour, J'ai utiliser le code si dessous pour afficher mon contenu que j'ai creer en .html dans un dossier different mais quand j'ai un renvoi vers u Function, Require, Include [ par eli42 ] Bonjour a tous (tes) voila j'ai un peu chercher sur delphi fr et google mais je n'ai pas vu de solution à ma question j'expose mon probleme ma page creer un bloc fixe dans toute les pages [ par itachi2255 ] bonjour, je suis debutant et je voulais creer un petit site internet dans lequel ya plusieurs page. et je voudrais que la partie supperieure qui conti Include d'un menu [ par DAVIMIKA ] Bonjour, J’utilise include pour insérer le menu déroulant sur mes pages et tout se passait bien, jusqu’au jour où j’ai dû ajouter un dossier supplé include dans une variable [ par Xiaas ] Bonjour à tous! Voilà j'aimerais remplacer un copier-coller de code html dans ma variable par un include, soit : $message= ' <h Redirection vers une page toutes les x pages [ par NET6GREMI ] Bonjour,Je cherche à créer une page web ou l'utilisateur y 'est redirigé constamment après avoir vu 10 pages et l'obligeant à cliquer sur continué pou page 404, 500 etc... [ par eva4 ] bonjour, Pour finalisé mon site j'ai crée des pages d'erreurs. une page que j'ai appelé 404.php, 500.php, 503.php etc.... voici le contenu de mon fi Problème pour mes pages 404... [ par Rflx ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages 404 et j'aimerais votre aide. Lorsque une page du style [b]page.php[/b] est introuvable, il y a bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales