begin process at 2012 05 31 05:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Page en cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page en cache

samedi 4 décembre 2004 à 15:33:03 | Page en cache

Tilix

Bonjour,

Je sais (et je ne pense pas) que ce sujet appartient à du " PHP ", mais je la pose quand même :

Alors voilà, dans ma page, lorsque l'on fait un " SUIVANTE ", ou " PRECEDENTE ", elle n'est pas automatiquement recharger, et directement mis en cache, c'est à dire que si des modifications on été faite avant d'avoir cliquez sur un de ces boutons, ils ne seront pas pris en compte.
Je voudrais savoir ce que je dois faire pour qu'elle soit recharger.
merci

Tilix
samedi 4 décembre 2004 à 23:53:39 | Re : Page en cache

quiaimeflash

Ben alors en faite c'est super simple il faut que ta page ne soit pas enregistrer, pour ce faire tu utilise une meta-tags :

<META http-equiv="Pragma" content="no-cache">

Normalement, ca marche..
samedi 4 décembre 2004 à 23:57:29 | Re : Page en cache

Tilix

Réponse acceptée !
c bon j'ai eu une reponse sur d'autre forums
source php :

header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate");
header("Cache-Control: post-check=0, pre-check=0", false);
header("Pragma: no-cache");
samedi 4 décembre 2004 à 23:58:32 | Re : Page en cache

quiaimeflash

Oaui, ou tu le met dans les header, mais je ne sais pas ce qui est le mieux..

Cette discussion est classée dans : page, recharger, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cache limiter [ par brok ] quand j'appelle ma page page.php, je recoit le message d'erreur suivant:Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output star Include pour charger une page sans devoir tout recharger [ par eldiablomortal ] bon voila j'ai fait ma page d'acceuil normal pui je me sui rendu compte que certaine de mes pages etai lourdes a charger donc me sui dit si je faisait php et google ... ? [ par michelvernet2 ] bonjour,pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre, Rafraichir un tableau sans recharger la page [ par Arto_8000 ] Bon comme la question le dit je veux rafraichir un tableau sans avoir à rafraichir la page ou faire un POST. En gros voici comment je voudrais que cel pb de cache [ par chino18 ] Salut les gens!!Je génère un graphique sous forme d'image jpg avec JPgraph.J'affiche ensuite cette image dans ma php. Je génère des graphiques différe une redirection propre [ par Icarius44 ] Salut tous, Actuellement je fait un site (en php) et si une certaine condition est remplis je doit recharger  ma page main.php Pour l'instant je fait pas besoin de recharger la page pour exécuter un script php?? [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai parfois vu quelques sites qui n'avaient pas besoin de recharger une page web pour exécuter un script php... quelqu'un sait-il com Php sans recharger la page [ par albinOz ] Bonjour à tous, Pour commencer, j'ai, grâce à vous, presque terminé mon projet d'annuaire d'entreprise . Pour aller plus loin, j'ai mis une contribu Rafraichir une page [ par niko14 ] Hello everybody!!Voila le bin's!!En fait voila, j'ai une page ou on choisit un type de budget et on valide!Qd on a validé on arrive sur une page ou j' interdire mise en cache [ par PoFMaN ] Ben voila, j'aimerai que mes pages php ne soient pas mises en cache par le navigateur. J'ai vu qu'il y avait pas mal de message sur ce forum concerna

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales