begin process at 2012 05 31 05:26:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Page de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page de chargement

jeudi 30 août 2007 à 22:54:04 | Page de chargement

kikong

Bonjour à tous,

J'ai fait un site web pour une classe et j'ai codé un formulaire d'envoie de fichier doc et pdf. Ceux-ci pourront être volumineux et j'aimerais faire une page de chargement, du style de celle de google vidéo, pour faire attendre durant l'upload.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance,

jeudi 30 août 2007 à 23:34:24 | Re : Page de chargement

Evangun

Réponse acceptée !
Salut,

ce que tu cherches c'est une upload progress bar, donc regarde du côté de

http://sourceforge.net/projects/megaupload/
ou
http://encodable.com/filechucker/

à+
vendredi 31 août 2007 à 10:22:01 | Re : Page de chargement

kikong

Ok Je regarde cela.
Merci!

Cette discussion est classée dans : page, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

son aléatoire en chargement de page [ par pyranhaz ] s@lut,je cherche un script php qui pourrait gérer des sons audio en les présentant de façon aléatoire à chaque chargement de page...La plupart des for executer script a la fin du chargement de la page [ par LaTatadu91 ] salut ,alors pr etre plus clair mon pb est que je veux excecuter mon script php mais pas lors du premier chargement de la page ,apres oui!!!!mais pas Chargement de page incomplet et aléatoire [ par Galmiza ] Salut,Ma page contient des images dont la source est une page php qui génere l'image via header.Bref, en gros le serveur est sollicité même après l'en stopper le chargement de la page [ par fabiin ] Salutje voudrai connaitre l'equvalent de response.enden phpen grospour arrêter l'execution du code@+Fabs12W Midi se jouant pendant chargement de page sans frames [ par relizwork ] pliiiizzzzz g besoin d'aide kk'un peut me dire comment de laisser une midi se jouer pendant que la page se charge sans frame !!! paske g vu des sites Récupération du tableau $_FILES pour passage en paramètre [ par ryo_saeba13 ] J'ai une page avec un formulaire permettant le chargement d'un fichier (par l'intermédiaire de la balise . Le formulaire me renvoie sur la même page o Anim Flash au chargement de la page [ par Stermy ] Voilà j'ai un petit problème ... Au chargement de ma page d'accueil j'ai un calque de chargement qui s'affiche ( jusque là no soucis ! )Mais les titre Chargement automatique d'un autre frame [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Lorsqu'une page B se charge à l'intérieur d'un frame d'une page A, comment fait-on dans le code de cette page B pour qu'elle lance automatiquement le Problème de chargement d'images dans page web [ par LeilaNice ] Bonjour à tous,je suis en formation et j'ai un site à créer pour mon exam. J'ai créé mon interface sous photoshop que j'ai découpé et que j'ai mis dan Chargement de la page [ par AleXsItsMe ] Voilà, je cherche un petit code pour savoir le temps qu'a mis la page pour ce charger.. Un petit truc tout bidon mais bon :plolMerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales