begin process at 2012 05 31 05:26:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Page donant l'etat d'un ordinateur et d'un port

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page donant l'etat d'un ordinateur et d'un port

mercredi 13 juillet 2005 à 20:03:51 | Page donant l'etat d'un ordinateur et d'un port

Teclis01

Presque tout est dans le titre.
voilà je cherche a faire un script qui permet de n'importe ou de tester si une ip ou adresse  repond ou non et si cette adresse arrive a etre "pingé" tester si un port est ouvert ou qqch qui pourrait le remplacer.
J'ai deja utiliser le lookup_uri mais je ne sais pas si c'est judicieux.
Merci

Teclis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mercredi 13 juillet 2005 à 22:57:27 | Re : Page donant l'etat d'un ordinateur et d'un port

davwart

tu peux faire des appels systèmes (exec, passthru) ou mieux, tu peux utiliser les sockets

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 15 juillet 2005 à 20:41:44 | Re : Page donant l'etat d'un ordinateur et d'un port

lkm

regarde cette petite chose
   http://www.phpcs.com/code.aspx?id=21904

lkm

vendredi 15 juillet 2005 à 21:51:11 | Re : Page donant l'etat d'un ordinateur et d'un port

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
cherches à fsockopen sur php.netIn a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy[url]http://coucou747.hopto.org[/url]

Cette discussion est classée dans : port, page, etat, ordinateur, donant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Source d'une page web en port 7000 [ par JulioDelphi ] Bonjour !J'ai presque trouvé mon bonbeur en mariant :http://www.phpcs.com/codes/LISTE-DERNIERES-SOURCES-POSTEES-SUR-PHPCS_23601.aspxavechttp://fr2.php Quel code pour faire ca??.... M [ par FireBurst ] Bonjour a tous. J'aurais une question a poser apropos des codes php. J'aimerai savoir le code pour faire qu'une page soi accessible qu'une seule fois salut je veux faire une tableau qui afficher une table mysql et quand je click sur un champ par exempl cham (nom )il donner moi une page qui affiche tous les informations de ce nom voila ma page aidé moi svp si urgent et Merci d'avance [ par echibat ] Editer         $connect=mys dimessioner une page [ par dalisassou ] bjrj'ai une page php son contenu est une animation flash.lorsque je redimensionne la page librement les dimenssions de l'animation change.Ma question Affichage de page PHP [ par massbbc ] Salut !J'utilise Dreamweaver + EasyPhp pour mes developpement web. Mai depuis un moment je n'arrive plus a visualiser mes page Php en faisant F12 a pa securité et include [ par philclimb ] Mon site est attaqué par un ou des hackers. Je suis un peu démuni.l'attaque est décrite par mon hébergeur comme ceci:escalades.fr>> Problème rencontré Les formulaires [ par Laurpierre ] Bonjour,Je suis tout neuf sur cet site. Histoire de me faire baptisé, je propose un logiciel de gestion dynamique de formulaires en php (multi pages). Rechercher texte de la source d'une page web [ par Also know as ] Bonjour tout le monde, Voila je cherche a pouvoir lire la page source d'une page quelconque et lire ensuite ce qu'il y'a entre les balises title. Je s Récupération des par méthode POST [ par arn040 ] bonjour,Lorsqu'on récupère des données d'un formulaire à l'aide d'une post, je voudrais savoir il est préférable de renvoyer le traitement des données Répuperation pseudo MySql pour page perso. [ par Canaillou2k5 ] Bonjour, je souhaiterais faire des pages perso avec 1 page pour 1 membre.J'ai un script d'espace membre. Et je voudrai qu'une fois que la personne est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales