begin process at 2012 05 31 05:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Page dynamique avec ?page=xxx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page dynamique avec ?page=xxx

samedi 12 juillet 2008 à 22:04:17 | Page dynamique avec ?page=xxx

thedeejay

Salutatous!

je suis désolé de poster une question(je pense) aussi bete; maisje bugge...

Voila: je suis en train de creer un site avec séléction de page par des liens du style index.php?page=contact ; mais je ne réussis pas
voila mon code ( j'essaie depuis ce matin , mais bon... a coeur vacilliant, rien de facile)

<?php
                     ////// Début du script /////

// On récupere la valeur de la page:
 $page= $_GET["page"] ;
// si on demande la page index ou si non rempli:
 if ($page == 'index' or '')
 //on affiche la page index (différante de index.php, car c'est ce fichier la ;)
     include 'index1.php';

else

if ($page == "jeux" or "jeu")
     include 'jeux.php';
 else

if ($page == "apropos" or "about" or "a-propos" or "a propos" or "a%20propos")
     include 'about.php';
 else

?>

Merci d'avance, vous me retirez une grosse chandelle du coude.

Cordellement;
Thedeejay

dimanche 13 juillet 2008 à 10:22:26 | Re : Page dynamique avec ?page=xxx

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

qu'es ce qui marche pas ?

Pourquoi faire un include ? un header ne serai pas mieux ?

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

dimanche 13 juillet 2008 à 11:21:25 | Re : Page dynamique avec ?page=xxx

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

ca c'est pas bon :
if ($page == "jeux" or "jeu")

if ($page == "jeux" or $page == "jeu")

Cette discussion est classée dans : page, php, include, index, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Include php [ par FearBlue ] Salut a tous !!!!J'ai un probleme avec la fonction includema page index.phpcontient un code genre ca:include($page);lorsque je fais ca :index.php?page Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Comment inclure une page dans une page qui est déjà inclu lui même? [ par faculd ] Bonjour à tous,Je voudrai inclure une page dans une autre page qui est elle aussi déjà incluse dans une autre page. Je m'explique:J'ai mon fichier ind Problème Include. [ par Aaron ] Bonsoir, J'écris ce message parce que j'ai un soucis au niveau des includes dans une mes pages. En effet, j'ai créé un espace-membres avec une page d Problème : Notice: Undefined index [ par dalma101 ] Salut, je recode mon site dont voici un morceau de la première page "index.php" : Pseudo frames php [ par smoke ] Salut ;) Je débute en php et j'aurais une question toute simple: J'ai mis des includes et des pseudo-frames dans mon index dont voici la structure: -- Probleme pagination [ par tif27940 ] Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec ma pagination tout d'abord le code : include "connection.php"; include "fonction.php"; $nombre = 100; Mes pages ne s'aiment pas [ par zippedfire ] Bonjour, j'ai une page index.php : [code=php] [/code] mais quand j'ai mis ma page en ligne, ça Importation d'une variable par cookie [ par jrmy7 ] Bonjour à tous ! Comme vous le devinerez je débute en PHP. C'est la deuxième fois que je pose cette question, la première publication m'a permis de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales