begin process at 2012 02 15 10:22:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Page d'ifférent pour le 100eme visiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page d'ifférent pour le 100eme visiteur

mardi 30 janvier 2007 à 19:55:29 | Page d'ifférent pour le 100eme visiteur

deatmead

Salut tout le monde voilà je fais un site internet banal mais j'ai un probleme.

Les membres accédent à un page en clikan sur un lien mais j'aimerais que quand sa  soit le 100eme membres il y ai une page différente et que après le compteur revien a zero.

Merci à vous tous ;)
mardi 30 janvier 2007 à 21:02:26 | Re : Page d'ifférent pour le 100eme visiteur

FhX

if ( $nb_de_page === 100 )
      header('Location: page_du_100.php');
 else
     $nb_de_page++;

(ne pas oublier de sauvegarder ta variable dans un fichier ou une base de donnée.. :p)

Cette discussion est classée dans : page, visiteur, membres, 100eme, ifférent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ] Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace Problème avec les sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila je vous explique mon probème, j'ai fais un systeme de membres et j'arive pas a faire que sa se connecter sur l'espace membres, ca va PHP et bouton [ par g_bu ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire. Quand on clic sur envoyé sa va sur une autre page en php. Sur cette page je met dans dans les cookies les chan Modifier la fonction refresh du navigateur... [ par pegataure ] Bonjour,J'aimerais pouvoir executer un script puis rediriger un visiteur vers une page (autre que la page en cours) lorsque le visiteur clique sur le Obliger le visiteur à passer par la page indes du site si celui-çi essaye d'aller directement sur une autre page du site [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour obliger le visiteur à rentrer sur le site depuis la page index.html du site si celui-çi ess Referrer [ par maximev ] Bonjour,Je travaille sur un site possèdant une frame principale.Lorsque le visiteur veut entrer dans une page réservée aux membres, je me sert de $_SE Comment faire! [ par Joleroy ] Bonjour, J' ai une page qui sert a autentifier les visiteurs (auth.php):session_start();include("../inc/gmt.inc");if (isset Savoir l'âge du visiteur pour accéder à une page [ par tycoon14200 ] Bonjour, Je ne suis pas très bon en php, et je pense en avoir besoin. Je m'explique : J'ai un site sur le rottweiler et j'ai fait une page parlant des cronjob en php? [ par franco_se ] bonjourje voudrais savoir s'il est possible d'executer un script php à heure fixe, sans que la page soit appellé par un visiteur  ?Car pour le moment, aide page membres [ par sylveur ] bonjour a tous, j'expose mon problème.je cherche a crée un formulaire qui permet, après avoir mi un login et mot de passe,se diriger ver une page, mem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales