begin process at 2012 05 31 05:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ma page index.php apelle un menu déroulant mais certaine fonctions appelant du .js ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ma page index.php apelle un menu déroulant mais certaine fonctions appelant du .js ne fonctionne pas

lundi 14 février 2011 à 15:39:06 | ma page index.php apelle un menu déroulant mais certaine fonctions appelant du .js ne fonctionne pas

insertion85

bonjour,

il est difficile d'être clair et explicite lorsque l'on ne maitrise pas un sujet aussi d'avance excusez moi si je m'embrouille un peux

Le vif du sujet je fait un site en local pour l'instant

dans ce site un rep avec un menu déroulant et des fichiers .js

une des composantes du menu est la désactivation du menu déroulant permettant une navigation clavier

A la racine de mon site une page nommée test2 appelant en include la page index.php de mon menu

Mon menu est bien appelé mais les fonctions permettant la désactivation du menu déroulant ne fonctionne pas en navigation

par contre si je met ma page test2 dans le répertoire du menu cela marche.

j'ai pu isoler dans test2 le script qui ne fonctionne pas à la racine

voici la page index du menu débarrasser de ce que je pense inutile au post

Code PHP :
<?php

<style type="text/css" media="screen, projection">
<!--
@import url("structure-withmenu6.css");
-->
</style>
<?php
	echo "<link rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\" media=\"screen,projection\" href=\"$css.css\" />\n" ;
?>
<script type="text/javascript" src="p7_eqCols2_10.js"></script>
<script type="text/javascript">
window.onload = function() {
	P7_equalCols2(0,'lefter','DIV','content','DIV','righter','DIV');
}
</script>
<script type="text/javascript" src="menu4.js"></script>
<!--[if IE]>
#header a.ciblea {
	behavior:expression(this.href="#");
}
</style>
<![endif]-->

</head>

<body>

//<![CDATA[
    var imgLoaded = new Image();
    var tmp = new Date();
    var suffix = tmp.getTime();
    imgLoaded.src = "images/testImgActives.gif?"+suffix;
    imgLoaded.onload = initMenus;
//]]>    
</script>
</body>
</html>

la portion de script qui désactive le menu déroulant
<?php

<!--
@import url("structure-withmenu6.css");
-->
</style>
<?php
echo "<link rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\" media=\"screen,projection\" href=\"$css.css\" />\n" ;
?>
<script type="text/javascript" src="p7_eqCols2_10.js"></script>
window.onload = function() {
P7_equalCols2(0,'lefter','DIV','content','DIV','righter','DIV');
}
</script>
<script type="text/javascript" src="menu4.js"></script>
<!--[if IE]>
#header a.ciblea {
behavior:expression(this.href="#");
}
</style>
<![endif]-->

</head>

<body>

//<![CDATA[
var tmp = new Date();
//]]>
</script>
</body>
</html>

la page test2 à la racine du site

Code PHP :
<?php
include ("menucomplet/menucomplet/index-withmenu6.php");
?>

<head>
<title>TEST2</titlle

><style type="text/css" media="screen, projection">

<!--
@import url("menucomplet/menucomplet/structure-withmenu6.css");
-->
</style>
<?php
	echo "<link rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\" media=\"screen,projection\" href=\"menucomplet/$css.css\" />\n" ;
?>

</head>

<body> 

PAGE INDEX DU SITE
//<![CDATA[
    var tmp = new Date();
//]]>    
</script>

</body> 
</html>

merci d'avance de votre aide
jeudi 17 février 2011 à 11:23:21 | Re : ma page index.php apelle un menu déroulant mais certaine fonctions appelant du .js ne fonctionne pas

romain14g59

Bonjour,

Peu tu nous donner l'arborescence de tes fichiers car généralement c'est un problème de chemin qui fait buger l'application.

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : menu, page, déroulant, index, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au insérer une page dans index!!! [ par LaTatadu91 ] Salut,je vais expliquer mon probleme avec du code ce sera plus simple!!!voila comment je fais mon index :Configuration   <d Cible des liens [ par cobrachris ] Bonjour, question toutes bêtes :J'ai un index avec 5 div, et j'aurai voulu savoir comment indiquer à un lien sur ma page d'aller s'ouvrir dans tel div Organiser div [ par OneHacker ] J'ai déjà essayé de mettre un attribut align aux balises div pour aligner les div et ca ne marche pas, alors comment faire pour que la première div so Refresh??? [ par WebInitiation ] Bonjour a tous.Voila cela va faire 6 heures que je tourne en rond sans resultat.Ma question:Est-il possible de raffraichir la lecture d'une base de do Menu et Navigation avec PHP [ par salutbonjour ] Bonjour à tous! Ça fait quelque temps que je m'acharne à me monter un site perso. J'ai codé un menu PHP de cette façon: Les liens du menu qui se tro [BAR]Menu déroulant et cadre central [ par squago ] Bonjour, Je suis bientôt chauve. Je suis un novice de chez novice, mais tant ien que mal, j'avance. Sauf que je passe des heures à chercher des solut Actualisation d'une div [ par ijdad ] Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème sur mon site web. ma premier page web contient 7 DIV, et chaque div contient des données avec inclu Placer un blanc dans la liste déroulante de mon formulaire [ par ecolom ] Bonjour les z'amis, j'aimerais vous soumettre mon petit problème concernant l'affichage d'un menu déroulant alimenté par une DB SQL. Mon bout de cod moteur de recherche multicritere [ par armelkoudou ] bonjour à tous j'ai un moteur de recherche par le quel je voudrai selectionner les criteres par liste deroulante afin d'affcher les resultats par sec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales