Accueil > Forum > > > > page d'inscription a mon site
page d'inscription a mon site
mercredi 5 août 2009 à 20:23:50 |
page d'inscription a mon site

blackitou
|
je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,...
mais je veut ajouter une espace d'incription au utilisateurs et un espace de connexion j'ai crer la page d'inscription mais on m'a dit qu'il faut une base de données et je veut savaoir kel est le format de cette base de données et comment on l'ecrit avec xl? php? acceq? mysql? bon pour moi je veut juste qu'elle s'enregistre meme dans une page html mais je peur si quand l'utlisateur se connecte ca ne marche pas et merci d'avance
|
|
jeudi 6 août 2009 à 16:46:37 |
Re : page d'inscription a mon site

thierry la fronde
|
pourquoi pas MySql...?
et des pages en php..
au passage on dit bonjour, merci .... enfin des trucs de ce genre, avant de demander de l'aide
thierry la fronde
|
|
jeudi 6 août 2009 à 18:43:45 |

blackitou
|
merci thierry mais comme j'ai dit je suis debutant et je veut plus d'explication stp
|
|
jeudi 6 août 2009 à 19:03:58 |

kohntark
|
Je veux, je veux, je veux .... commence par vouloir prêter un peu plus d'attention à l'orthographe et à ta formulation.
Le fait d'être débutant t'empêche de dire bonjour ... ??
Recherche "php espace membre" (5 490 000 résultats sur google !!), renseigne toi sur les sessions, et n'hésite pas exposer tes incompréhensions, avec des questions précises, et du code.
Kohntark -
|
|
jeudi 6 août 2009 à 20:01:11 |

blackitou
|
merci Mr kohntark en tts cas j'ai dit que c la 1ere fois que j'ecrit dans un forum en+ que le francais c pas ma langue dsl aussi pour les fautes d'ortho en tts cas j'ai trouvé ce que je veut et la prochaine fois a toi aussi de ne pas parler comme ca et respecte un peut les autres ;)
|
|
jeudi 6 août 2009 à 22:31:36 |

kohntark
|
N'inverse pas les rôles s'il te plait :
Orthographe ? Pas ta langue ? J'ai pris soin de regarder avant d'écrire figure toi, quand je vois "je veut" écrit toujours à l'identique c'est une question de langue, et ça ne me pose aucun problème, par contre les "c" au lieu de "c'est", les "en+", les "acceq", les mots écrits d'une certaine façon qui le sont d'une autre juste après, etc ... faut pas pousser hein.
Par ailleurs, c'est le troisième message totalement identique que tu postes ici. Si tu avais eu la courtoisie de lire le règlement tu aurais vu que c'est malvenu ici, tout comme le fait de poser une question sans avoir préalablement fait des recherches.
Cela étant tant mieux si tu as trouvé ce qu'il te fallait.
Kohntark -
|
|
jeudi 6 août 2009 à 23:10:31 |
|
Cette discussion est classée dans : base, page, site, espace, inscription
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Temps d'affichage d'une page [ par Indy ]
Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo
page d'authnetification [ par marilou ]
salutje voudrais créer une page qui permettrait d'accéder à 3 sites différents, chaque site gére une base de données différentes et chaque base a un m
formulaire et base de données [ par blackitou ]
je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es
formulaire [ par blackitou ]
je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es
Besoin de'aide [ par dampenfr31 ]
Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée reliée a mon site pour vérifier les clés à partir d'un programme. Je voudrais créer sur mon site, un
Inclure un <div> d'une page externe [ par KaZaMaa ]
Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je coince à un endroit. Auriez-vous une solution pour inclure le contenu d'un site (placé entre une balise
Aide pour creation site 1 page [ par vespere ]
Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx
problème de direction vers une autre page php [ par vishwas ]
hafsa_rani[^^sad2] Bonjour tout le monde et désolée pour le dérangement chaque fois.. J'ai une page web où je fait la consultation des données de ma b
aides sur la creaton d'une page pour espace perso [ par sadek1551 ]
bonjour je suis a la phase du lancement de mon site web crée avec open source tomatocart mon problème je veux ajouter un bouton sur mon menu horizont
problème de direction vers une autre page php [ par vishwas ]
hafsa_rani[^^confus5] [b]Bonjour tout le monde; J'ai réaliser ce code là pour afficher les enregistrements d'une base de données; le problème c'est qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|