begin process at 2012 05 31 05:27:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Page internet et formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page internet et formulaire

mardi 15 mars 2011 à 19:00:20 | Page internet et formulaire

lusitano79

Bonjour,

J'ai créé une page internet en html qui permet la visualisation de plusieurs salles de visioconférences.
Pour pouvoir se connecter à ces différentes salles il faut entrer un nom d'administrateur et un mot de passe.
Mon soucis vient du fait que j'ai 15 salles, il faut donc qu'as l'ouverture de ma page internet j'entre 15 fois ces informations.
N'y as t'il pas une procédure en langage php ou autre pour que ces informations soient demandées une seule fois dans une box et "injecter" dans les 15 autres.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, internet, informations, salles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

renvoie des valeurs d'un formulaire... [ par jojomillenium ] Salut!!!J'aimerai savoir si il est possible d'eviter ceci lorsque qu'on essait de revenir en arriere sur une page :"Avertissement : expiration du déla actualisation de page [ par bellamy ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Formulaire [ par valmeras ] Bonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin d'aide.Voila je veux savoir comment on affiche les informations rentrées dans formulaire sur une autre page PROBLEME MISE EN PAGE AVEC INTERNET EXPLORER 6 [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site en « localhost » (pour l’instant), celui-ci en « % » et avec des « includes » (Quatre « formulaire miltichoix avec redirection [ par blue_dreams ] je vais expliqué mon problème. j ai fait un tableau array et je voudrai que si je valide la case 1 cela me revoie sur une page , si je valide la case Problème de récupération des données dans un formulaire jquery [ par Smilossss ] Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour une sté, j'ai rencontré un problème dans la récupération des donnés dans une formulaire JQuery. Le code overflow revien en position aprés passage d'un formulaire [ par frenzounet ] Hello je suis nouveau sur le fofo, et je vous demande déjà de l'aide x_x ! Alors tout d'abord merci pour l'aide que vous m'apporterez [^^happy8] Nive recupération de données et id d'un formulaire dans un tableau [ par Alpha911 ] Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible si celà l'était quelqu'un pourrait il m'expliquer comment récupérer une multitude de données dans un arra lightbox [ par code32 ] Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un tuto concernant une lightbox qui apparait lorsque je clique sur un bouton de type button pour afficher un Recuperer la page du formulaire apres le rajout des donnees [ par noordev ] Bonjour, Je suis débutante avec php et j ai besoin d un coup de main, alors j ai crée un formulaire dans ma page et quand je clique sur le bouton ajo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales