Accueil > Forum > > > > ma page ne s affiche pas:-(
ma page ne s affiche pas:-(
vendredi 5 août 2005 à 16:35:18 |
ma page ne s affiche pas:-(

zsafae
|
bonjour, j ai crée une page php et lorsque je demande a la voir dans le web local,l url de ma page s'affiche mais la page elle est blanche,et ne m'affiche pâs ce que j avais déssiné en code html.que faire?
|
|
vendredi 5 août 2005 à 16:40:26 |
Re : ma page ne s affiche pas:-(

mcjoedassin
|
il y a quoi dans ta page ? regarde la source, mets <?php Error_Reporting(E_ALL); ?> en haut de ta page
^^^
|
|
vendredi 5 août 2005 à 16:48:22 |

Anthomicro
|
Salut, passe-nous un bout de code au moins, on est pas devins...
|
|
vendredi 5 août 2005 à 23:25:31 |

MadM@tt
|
Tu a installé un serveur pour interpreter ton php au moins ? Ciaò  MadMatt http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html
|
|
samedi 6 août 2005 à 02:34:13 |

Mizuka
|
Comme MadMatt je me pose la même question. Pour executer une page coder en php en local il te faut posséder un 'serveur' local ( le plus cité : EasyPHP ) Mizuka
|
|
samedi 6 août 2005 à 09:13:22 |
|
samedi 6 août 2005 à 09:13:24 |
|
samedi 6 août 2005 à 09:47:24 |

malik7934
|
GillesWebmaster: http://php.benscom.com/manual/fr/function.error-reporting.php error_reporting -- Fixe le niveau de rapport d'erreurs PHP Exemples d'utilisation de error_reporting() | <?php // Désactiver le rapport d'erreurs error_reporting(0); // Rapporter les erreurs d'exécution de script error_reporting(E_ERROR | E_WARNING | E_PARSE); // Rapporter les E_NOTICE peut vous aider à améliorer vos scripts // (variables non initialisées, variables mal orthographiées..) error_reporting(E_ERROR | E_WARNING | E_PARSE | E_NOTICE); // Rapporter toutes les erreurs à part les E_NOTICE // C'est la configuration par défaut de php.ini error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE); // Repporter toutes les erreurs PHP (pour PHP 3, utilisez l'entier 63) error_reporting(E_ALL); // Même chose que error_reporting(E_ALL); ini_set('error_reporting', E_ALL); ?>
| 
|
|
samedi 6 août 2005 à 10:21:23 |

GillesWebmaster
|
Bonjour ,
oki merci ... On en apprends tout les jours... Si ma réponse te plaît merci de l'accepter
|
|
samedi 6 août 2005 à 12:13:01 |

MadM@tt
|
Petite question subsidiaire : Si on met ça au début d'une page est ce que la modification sera enregistré pour toutes les autres pages ou ça sera seulement pris en compte pour la page meme ? (passke ça m'interesse pour développer en local ;) mais je veux pas que ça me change mes parametres de mon easy php) Merci Ciaò  MadMatt http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, page
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
sélection de tous les champs dans un SELECT [ par zadn ]
Salut Voila j'ai un petit probs de php, dans une première page j'ai différent menus déroulants caractérisant une table sql, ils peuvent être renseig
Afficher 10 resultats par page [ par cercleaventure ]
Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait).De part et d'autre du tablea
Probleme de debutant... [ par RUUUDEBOY ]
Salut...Apres plusieurs jours de galeres je m en remets aux erudits du php...Je tente actuellement de créer une gallerie de présentation pour des fich
prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ]
voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: <
affichage iframe [ par agora_13 ]
Boujour,Voila je crée une application et j'utilise des iframe. Lorsque j'affiche la premère frame ca marche elle est correstement positionnée, mais lo
problème d'affichage de echo [ par ekipage2 ]
Bonsoir,Je crois qu'il est possible q'un message d'erreur s'affiche sur la page même d'un formulaire par exempleSi j'utilise cette syntaxe => le messa
Include ou header [ par CyrVB ]
Salut a tous,Ca commence a me gratter dur la tete, et j ai un truc que je ne comprends pas.1 formulaire appeler login ou j ai un petit code comme ca q
Rafraichir un tableau sans recharger la page [ par Arto_8000 ]
Bon comme la question le dit je veux rafraichir un tableau sans avoir à rafraichir la page ou faire un POST. En gros voici comment je voudrais que cel
tester serveur [ par supergrey ]
Bonjour, dans une page php j'affiche une image provenant d'un autre serveur après l'avoir redimensionnée. Le probleme c'est que le serveur en question
Aidez moi s'il vous plait [ par khoum ]
J'ai un probleme que je ne peut pas résoudre.Je demande comment je peux faire pour programmer une page que l'on remplit en ligne et qui se met à jour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|